Pages : 1
#1 Le 31/05/2012, à 10:02
- F50
Résolu: Icône "rechercher" introuvable dans nautilus.
Bonjour,
Je n'arrive pas mettre l'icône "rechercher" de la barre de recherche dans nautilus avec le thème oxygen et même avec les autres thèmes, elle reste toujours au abonnés absents. Est-ce que qq'un saurait où est situé cette icône et son nom exact? Merci.
Dernière modification par faucon50 (Le 31/05/2012, à 13:16)
#2 Le 31/05/2012, à 12:43
- compte supprimé
Re : Résolu: Icône "rechercher" introuvable dans nautilus.
Salut, difficile à trouver mais l'icône doit se nommer edit-find-symbolic (.png ou .svg). Pour le thème d’icônes oxygen faut faire dans un terminal :
for f in /usr/share/icons/oxygen/*/actions ; do
cd $f
sudo ln -s edit-find.png edit-find-symbolic.png
done
Perso j'utilise les icônes Faenza-Cupertino ce qui m’évite ce problème.
#3 Le 31/05/2012, à 13:15
- F50
Bravo alduc1!!!
Ca a marché, c'était bien le nom edit-find-symbolic qui n'était pas présent dans le thème, j'avais essayé tous les noms... J'ai juste fais un copier/coller de l'icône /usr/share/icons/oxygen/16x16/actions/edit-find.png dans /home et je l'ai renommé en /usr/share/icons/oxygen/16x16/actions/edit-find-symbolic et remis dans /usr/share/icons/oxygen/16x16/actions/, puis un petit:
sudo gtk-update-icon-cache /usr/share/icons/oxymentary/ ou /oxygen/
Pour préciser, j'utilise maintenant le thème oxymentary qui est plus compatible gnome que oxygen qui est fait pour KDE à la base mais ça marche sûrement avec les deux.
Super, encore MERCI alduc1.
Dernière modification par faucon50 (Le 31/05/2012, à 13:23)
#4 Le 31/05/2012, à 17:59
- compte supprimé
Super !
#5 Le 31/05/2012, à 19:57
- F50
La CLASSE, le genre de truck qui fait tache dans un système au ptits oignons...Là, c'est que du bonheur! Encore une fois MERCI d'être passé par là et de t'être donné la peine.
Pages : 1