Pages : 1
#1 Le 03/06/2012, à 13:29
- ubuntu-htp
Virtualbox et USB
Bonjour à vous tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec virtual box. Je viens d'installer la version qui se trouve dans la logithèque ubuntu ( 12.04 ).
L'installation s'est bien faite mais, niveau détection de mes appareils usb ( disque dur externe, clé usb,...), il n' y a pas de détection. L'icone qui indique l'activité des périphériques usb connectés clignote ( vert ) mais me dit : qu'aucun périphérique usb n'est connecté. Je viens à l'instant de télécharger : oracle vm virtualbox extension pack version 4.1.16 mais rien n'y fait.
Merci, d'avance.
#2 Le 03/06/2012, à 14:05
- ubuntu-htp
Re : Virtualbox et USB
[Résolu ] Je viens de m'enregistrer dans les vboxusers suite à ce poste : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=886241 et depuis, j'ai la liste de tous les périphériques usb connectés sur mon ordi. Mais, le problème qui se pose maintenant, c'est de pouvoir les utiliser. Pourtant, je suis allé dans configuration puis usb et ensuite sur l'icone usb avec le singe plus afin d'ajouter les périphériques ; mais après ajout, les supports usb ne sont toujours pas connectés. Comment faire pour qu'ils puissent être connectés. Merci.
Dernière modification par ubuntu-htp (Le 03/05/2013, à 12:01)
Pages : 1