Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2007, à 12:14

yanightmare

Frets on Fire

Bonjour à tous.

En fait lorsque je joue à Frets On Fire, je n'ai pas de problème, sauf un qui est un peu gênant, puisque je ne peux pas jouer dans les niveaux utilisant les 5 touches. Je m'explique.

Je peux utiliser la frette rose (F5) sans problème, sauf quand je dois faire un accord avec.

Autrement dit : F1+F3 marche très bien. F5 tout seul marche très bien. Mais F2+F5 merde totalement.
Impossible de gratter.

J'ai depuis changé les touches, et même avec les touches "wxcvb", le b est toujours incompatible avec le reste. C'est donc un bug du jeu, et non du clavier. Est-ce que ça vous arrive aussi ? roll

Sinon c'est quoi votre chanson préférée dans ce jeu ? Moi c'est :
Texas Flood de Stevie Ray Vaughan.

J'en suis dingue tongue.

Merci d'avance smile !

#2 Le 04/06/2007, à 22:40

joblours

Re : Frets on Fire

moi aussi j' un problème similaire mais c'est qd j'utilise une combinaison de touche F2+une autre, ce qui est plutôt frustrant, si quelqu'un a une solution.....

#3 Le 02/07/2007, à 14:46

KRS

C'est peut être bien un bug du clavier, sur un Logitech je n'ai jamais eu aucun problème d'accord, sur un clavier sans fil à 15€ je n'arrive pas à faire des accord genre F2-F5 et F2 F-4.

Sinon j'ai un autre problème, les jaquettes des K7 dans la sélection de la chanson ne s'affichent pas (les k7 apparaissent avec un rectangle noir à la place de la texture)
Quelqu'un d'autre à ça?

Autre problèmes, quand je change quelque chose dans les option du jeu (paramètre audio, delai, option graphique) le jeu plante systématiquement quand je valide les nouveau paramètres (retour sous gnome, avec la résolution du jeu et pas de souris...)
une idée pour corriger ça?

merci

#4 Le 02/07/2007, à 17:03

G-rom

allez voir sur notre forum : http://www.frenchonfire.fr.nf
toutes les réponses à vos questions pour ce jeux, et plein de chansons et mods à rajouter.

Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.