#26 Le 02/06/2012, à 21:59
- david96
Re : Fedora Sortie de Fedora 17 nommée Beefy Miracle
bon bah voila ... install et MAJ ok ... persso je ne vois pas trop de différence avec la 16 ...
sur ce je rebascule sur ubuntu histoire de remettre mon grub maitre d'aplomb ...
Bâ je suis de ton avis, moi qui suis sous KDE debian squeeze qui plus est, je n'ai rien remarqué de flagrant. Mais je pense qu'à l'usage doit surement y'en avoir, surtout pour ceux qui sont sous gnome, rien que d'avoir GIMP 2.8 par défaut c'est pas de la merde quand même
#27 Le 02/06/2012, à 22:08
- camilojoc'estcela
non toujour 4.8
Dommage
#28 Le 03/06/2012, à 07:11
- Qid
eh flute ... j'ai pas encore fini de me battre avec cet OS de mort : pourquoi le grub de ma ubuntu ne voit pas fedora et aussi une autre question :
pourquoi grub customizer me dit qu'il n'y a pas de chargeur de démarrage sur la partition de fedora alors que c'est comme ça que je fais à chaque fois
je vais refaire un chain manuellement pour voir ...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#29 Le 03/06/2012, à 19:44
- Heliox
Je l'ai installée dans la journée.
Il y a quelques progrès par rapport à la version 16 : le démarrage et l'extinction sont plus rapides (surtout l'extinction !), Gnome est davantage abouti (l'ensemble est globalement plus rapide et plus beau), le nouveau noyau est beaucoup plus économe (autonomie doublée !), le reste n'est pas vraiment visible pour un utilisateur lambda comme moi.
Il y a cependant quelques problèmes : le site des extensions de Gnome-Shell ne marche pas (la page reste vide), numlockx ne fonctionne plus dans GDM, des problèmes d'agencement clavier, et Gnome-Shell a toujours des grosses lacunes de conceptions...
C'est normal pour une Fedora de quelques jours, mais je ne suis pas déçu du résultat !
Dernière modification par Heliox (Le 03/06/2012, à 19:45)
#30 Le 04/06/2012, à 07:21
- Qid
le démarrage et l'extinction sont plus rapides
ça c'est vrais je te l'accorde : d'autant que sur ma v16 j'avais un souci qui me basculait auto en texte et qui calait pendant 1min au moins
#31 Le 14/06/2012, à 13:14
- Qid
eh flute ... j'ai pas encore fini de me battre avec cet OS de mort : pourquoi le grub de ma ubuntu ne voit pas fedora et aussi une autre question :
pourquoi grub customizer me dit qu'il n'y a pas de chargeur de démarrage sur la partition de fedora alors que c'est comme ça que je fais à chaque fois
je vais refaire un chain manuellement pour voir ...
hey hey ... je reviens par ici car j'ai trouvé le pourquoi du comment :
une simple question de droit de lecture du fichier de config de grub