Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2007, à 22:39

widart

J'ai un problème avec open arena

bonjour , je joue avec open arena depuis quelque temps sans probs et un amis est venu chez moi et a deregler une obsion avant je ne voyais que mon arme et la je me vois de derrierre et c'est injouable quelqu'un sais me dire ce que je dois fair pour avoir comme c'était a l'origine  il y a une obsion qui ser a sa mais quand je la met c'est l'ecran noir !!!
de l'aide svp j'aime vraiment bien ce jeux merci d'avance

#2 Le 01/06/2007, à 21:04

Saito

Re : J'ai un problème avec open arena

Salut,

dans openarena, ouvre la console en tapant ~ (Alt Gr + 2) et tapes-y \cg_thirdperson 0 et appuies sur entrée, ça te remettra en vue à la première personne

Aku-Soku-Zan_Shinsengumi

#3 Le 02/06/2007, à 02:08

widart

un super grand merci a toi probleme resolu !!! si tu avais un lien qui explique tout cest menu la ce serrais super cool car je suis fane de ce jeux et je voudrais mieux le connaitre merci a tous ceux qui aurront plus d'infos merci encor

#4 Le 02/06/2007, à 14:27

Saito

Salut,

OpenArena utilise le moteur de Quake 3 qui est sous GPL, les commandes des deux jeux sont identiques (ou presque). Donc tout ce qui touche aux commandes q3 marche pour OA: par exemple regarde ici et wink

A noter que lorsque tu ouvres la console du jeu:
- les touches Home et End te permettent de passer du début à la fin de la ligne actuelle
- les flèches directionnelles marchent elles aussi:
               Gauche/Droite déplacent d'un caractère,
                Haut/Bas te font monter/descendre dans l'historique des commandes,
- PageUp et PageDown font défiler l'affichage de la console,
- et enfin Tabulation complète les commandes comme dans un terminal Linux big_smile (et ce même si tu ne tapes le \ (ou /) qui indique que c'est une commande, par exemple pour quitter le jeu: Alt Gr + 2 (~) ouvres la console, tapes 'q' et tab (cela affichera \quit) et entrée)
Par contre, si tu ne complètes pas avec tab, le \ (ou /) est obligatoire sinon la commande sera considéré comme un message de chat

Bon jeu smile

PS: je joue pas mal à Q3 et parfois à OpenArena, si tu veux on peut se retrouver sur irc et jouer ensemble de temps en temps wink

Dernière modification par Saito (Le 02/06/2007, à 14:38)

Aku-Soku-Zan_Shinsengumi

#5 Le 03/06/2007, à 12:47

Saito

Up au cas où ça intéresse quelqu'un smile

Aku-Soku-Zan_Shinsengumi