Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2012, à 17:19

Mailiki

Blizzard quand tu nous tiens(wow&Diablo)

Bonsoir, tout le monde. Petit nouveau dans le monde de ubuntu, j'ai décider de m'y mettre pour avoir une plateforme saine pour "programmer".Jusque maintenant je ne regrette rien.
Mais, il y a toujours mais.Je suis un petit geek avec WoW et Diablo 3. Après avoir fouiner sur le fofo, j'ai installer PLayonlinux, j'ai réussi à installer diablo 3, j'ai trouver sur le fofo comment passé l'erreur 3007, mais une fois que je lance la partie, le jeu freeze et pu rien à part le son.et le peu de temps que j'arrive à jouer,je trouve que je suis bien bas en fps, quand j'était sous seven, le jeu avait toute les options à fond avec un résolution de 1920 et je tournai à 50-60fps constant ,le plus bas atteint est 30 fps contre des boss comme Bélial. Alors que sous ubuntu je constate une moyenne de 15-20fps .

Parlons de WoW maintenant.Je n'ai pas trouver grand chose de compréhensible(pour moi) dans l'installation de WoW cataclysm. Donc je lance une install normal avec Playonlinux ,j'utilise le launcher que je télécharge sur mon compte battle.net pour lancer l’installation. Première étonnement, le launcher avant de commencer l'installation me dit que mon processeur est trop lent. je dit quand même d'installer le jeu, une fois l'install de base fini, le launcher à l'image de cataclysm apparaît et commence à télécharger les "outils de mise à jours" et à environ 50% la barre ne progresse pu, j'ai laisser tourner pendant plus d'une heure, la barre de ne bouge pas d'un pixel.

Voila en gros si quelque âme charitable passe par là,sa serait sympa d'éclairer mon chemin.

^^

#2 Le 17/06/2012, à 19:20

Hizoka

Re : Blizzard quand tu nous tiens(wow&Diablo)

As tu installé les pilotes proprio ?

quelle est ta carte graphique ?

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#3 Le 17/06/2012, à 19:42

Mailiki

J'ai installer les pilote prorio de ATI via le module "pilotes additionnel" de ubuntu
Ma cg est un ATI 6900M

#4 Le 17/06/2012, à 20:08

Hizoka

essaie peut etre avec la derniere version : http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst

mais le soucis avec wine, c'est que tes performances sont en dessous de l'utilisation de windows...

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#5 Le 17/06/2012, à 21:06

Mailiki

J'ai déjà la dernière version des drivers. mais malgré ça le jeu plante quelque seconde après avoir lancer la partir.

#6 Le 17/06/2012, à 21:11

Hizoka

perso, je peux pas t'aider plus, désolé...

tu as posté sur le forum de play on linux ?

KDE Neon 64bits

#7 Le 17/06/2012, à 21:24

Mailiki

je vais tenter chez eux, je vous tiens au jus.