Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 12:16

moii

Existe-il un pack avec tous les packets pour avoir la 3D

bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un pack avec tous les packets pour avoir la 3D pour le jeux d'échec et les fenêtre en cube, car j'arrete pas de chercher des paquet mais unbuntu me dis que se sont pas les bon alors je commence à griser neutral

Linux est super compliqué, car pour le moment je ne suis arrvié a ne rien faire marcher (pas même le wifi).

Est-ce  qu'il existe un site qui explique tout sur tout du plus bête au plus méchan sur un thème bien précis car il y manque bien souvent des choses sur le tutorial qui explique comment on compile je n'y comprend rien..

Bon dsl du dérangement merci à vous!! smile:)

#2 Le 04/06/2007, à 12:23

Louis XVI with a gun

Re : Existe-il un pack avec tous les packets pour avoir la 3D

salut smile

tu as la documentation http://doc.ubuntu-fr.org un peu de recherche et de lecture ne te feras pas de mal ...

par contre pour la 3D je te conseilles d' utiliser ENVY (une petite recherche dans la documentation t' éclaireras mieux que je ne le ferais ... )

#3 Le 04/06/2007, à 12:28

Un pingouin assez manchot

Re : Existe-il un pack avec tous les packets pour avoir la 3D

Je peux te conseiller Simple comme Ubuntu de Didrocks, l'ouvrage indispensable à tout débutant.
Tu peux le télécharger sur la page documentation de ce site ou l'acquérir sur framabook.org

Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre

Ubuntu 10.04 Lucid Lynx