#1 Le 17/06/2012, à 22:44
- madefiske
Cherche thème Ubuntu
Bonjour premièrement je tien a me présenter je m’appellent Alex !
deuxièmement je débute sur ubuntu.
troisièmement voila depuis un petit moment je cherche a télécharge ses thème la http://www.youtube.com/watch?v=tRAcskPN … re=related
mais le problème se que en plus de ne pas le trouver nul part que je ne pet pas un mot d'anglais je comprends rien en plus de sa j'arrive a installer aucun thème sur mon ubuntu 12.04 quoi que se soient pourtant j'ai telecharger tous les logiciel comme metacity et tous et cher mémé pas cmt sa marcher aiddeerrr moi !!!
(edit modo : un titre clair ne coûte rien, apporte beaucoup, et évite de paraître insupportable. Merci d'y penser la prochaine fois)
Dernière modification par slasher-fun (Le 17/06/2012, à 23:07)
#2 Le 17/06/2012, à 22:54
- chachatte
Re : Cherche thème Ubuntu
Y a pas que le problème qui est insupportable.
#3 Le 17/06/2012, à 23:03
- crvsl
+1
Faudrait un traducteur...
HP pavilion dv7 Intel core i7
cg: nvidia geforce gt 320M.
DD 680 Go ext4. Mémoire 4Go .
Distribution active: Voyager 13.10
#4 Le 17/06/2012, à 23:06
- bahoui
bonsoir,
A toutes fins utiles http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation et http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation_basique
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#5 Le 18/06/2012, à 13:20
- madefiske
OK je recommence voila , je suis nouveau sur Ubuntu et j'ai un problème de thème je n'arrivent pas a installer un thème sur Ubuntu 12.04 même en suivant les lien que bahoui nous a donner si dessous ,
maintenant se que moi je veux de vous se que si vous pouviez m'aider a changer de thème et a comprendre comment ça marche sa serait sympa merci .
ps: j'ai installer metacity et gnome pour les theme je ne sais même pas comment les utiliser il sont introuvable dans me fichier .
et si possible je voudrais le thème qu'il y a dans la vidéo au premier message tous en haut merci .
Dernière modification par madefiske (Le 18/06/2012, à 13:21)
#6 Le 18/06/2012, à 14:02
- lei00
Bonjour madefiske,
Le logiciel utilisé pour les effets sur ta vidéo se nomme Compiz (à coupler éventuellement avec le gestionnaire de fenêtre Emerald), il n'est plus possible de l'utiliser avec Gnome depuis que gnome est passé à la version 3, par contre, tu peux l'utiliser avec KDE ou Xfce.
Les effets sont configurables avec le gestionnaire de configuration de Compiz nommé CompizConfig-setting-manager, comme indiqué dans la doc (que je te conseille très fortement de lire), tu auras également besoin des effets supplémentaires de Compiz, tu peux les obtenir en téléchargeant le paquet nommé compiz-fusion-plugins-extra.
Pour finir je ne peux que te conseiller de faire attention à ce qui a été écrit plus haut par les admins mais aussi de chercher un peu mieux avant de poser tes questions (en effet la plupart des infos que je t'ai donné étaient disponible en bas de la vidéo que tu as donné en lien).
Sur ce, passe une bonne journée.
FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.