Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 11:31

Guacamol

Problème de son : Wine, World Of Warcraft et TeamSpeak

Bonjour,

Voilà j'ai enfin réussi a faire correctement tourner WoW sur ma machine en ubuntu !
J'en suis super content, mais monsecond log a utiliser avec est évidement TeamSpeak.
Seulement je n'arrive pas a avoir le son pour les deux en meme temps ! J'ai pourtant essayé  les eastuces : installer le pacques alsa-oss, et de lancer les deux avec aoss devant, seulement pour wow j'ai une erreur (j'éditerais ce soir pour la donner) et toujours impossible d'avoir le son pour les deux sad

Je vous remercie de votre aide et conseils d'avance wink

#2 Le 04/06/2007, à 12:16

Deedlit

Re : Problème de son : Wine, World Of Warcraft et TeamSpeak

(je n'ai pas de réponse à t'apporter , mais je joue également à wow; et j'aurai voulu savoir si globalement le jeu tournait bien, pas de bug? pas de prob de maj? et sous quel version tu es d'ubuntu Merci)

#3 Le 04/06/2007, à 13:04

Guacamol

Re : Problème de son : Wine, World Of Warcraft et TeamSpeak

Et bien il fonctionne étonnament bien, j'ai essayé plusieurs distrib : suse fedora sans succès.j'ai enfin réussi a installer mon ubuntu 7.04 x64 sur raid 0 donc j'ai réessayé suivant les tuto de ce site et tout a fonctionné. Sauf bien sur le son.
Et j'ai pas encore eu le temps de faire des maj désolé j'ai juste copier mon ancien répertoire tongue

Dernière modification par Guacamol (Le 04/06/2007, à 13:05)