Pages : 1
#1 Le 18/06/2012, à 17:48
- HyperKut
Hitman : Blood Money - Erreur lancement de la 1ere mission !
Salut tout le monde ! Je suis sous Ubuntu 12.04, et j'ai récemment télécharger (cracker) Hitman : Blood Money, je n'ai pas touché au .dll, j'ai juste mis le crack no-cd. Tout s'est bien passé, je démarre Hitman BM, je crée un nouveau profil.. Je lance une partie, le chargement est nickel, et lors du lancement de la mission, le jeu se quitte et ça me remet sur mon bureau avec cette erreur : "Erreurs internes - paramètres invalides reçus." Je précise que j'ai mis la config au MINIMUM, mais toujours rien ! J'ai DirectX3D, enfin bref j'ai tout ce qu'il faut et ça plante quand même ! (Je précise que pour les autres Hitman, je n'ai pas eu ce genre de problème !) Merci de me venir en aide ! Merci d'avance !
#2 Le 18/06/2012, à 18:14
- AzazelDC
Re : Hitman : Blood Money - Erreur lancement de la 1ere mission !
Dans une console avant de lancer ton jeu tape :
echo 0 | sudo tee /proc/sys/kernel/yama/ptrace_scope
Ça devrais fonctionner ensuite. En tout cas je l'ai installé avant hier et joué un peu, je peut te garantir qu'il fonctionne parfaitement.
#3 Le 18/06/2012, à 19:51
- HyperKut
Alors, ça s'est un peu amélioré... J'ai lancé le jeu avec la mission 1 et ça a ENCORE coupé, mais il ne m'a plus mis l'erreur de Wine ! Quelqu'un a-t-il une autre solution car j'ai toujours ce problème ! Merci d'avance !
#4 Le 19/06/2012, à 17:55
- HyperKut
Vraiment PERSONNE ??!! :-( Je désèspère là ...
#5 Le 20/06/2012, à 13:59
- HyperKut
Up !!!
#6 Le 20/06/2012, à 14:29
- AzazelDC
Essaye en installant d3dx9 via winetricks. Personnellement je n'ai eu aucun problème a le faire fonctionner, donc je ne sait pas trop quoi te dire.
#7 Le 20/06/2012, à 14:52
- HyperKut
Ok, je vais voir ça, si tu l'as cracké, téléchargé... Tu peux m'envoyer le ou les liens ou tu l'as téléchargé STP ! Car c'est surement un défaillance dans l'installation ou autre qui à crée mon problème...
#8 Le 21/06/2012, à 19:59
- HyperKut
Marche toujours pas ! Uuuuuppppp !!
#9 Le 25/06/2012, à 19:35
- HyperKut
Vraiment personne ? C'est quand même incroyable ! *_* !!