Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2008, à 17:12

blacknroll

Urban terror 4: Le couteau

Bonjour,
Dans Urban terror 4 je ne sais pas comment prendre le couteau est ce que quelqun peut m'aider SVP

#2 Le 19/05/2008, à 17:37

sephiroth56700

Re : Urban terror 4: Le couteau

Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de lacher toutes mes armes (pas tres partique big_smile )

Il existe deux types d'admins sous linux celui qui a fait une connerie en root et celui qui va en faire une.

#3 Le 19/05/2008, à 19:10

Dark-Sham

Pareil que sephiroth pour ma part tongue

Script de sauvegarde/restauration APT

Ubuntu 8.04 "Hardy Heron"
CPU : AMD Athlon XP 2800+ ; GPU : ATI Radeon 9250/9200 Series ; RAM : 2 Gigots + 512 Mégots ; Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe

#4 Le 19/05/2008, à 21:00

Chadouf

je crois que si tu appuies sur la touche "1" ca te met le couteau sinon essaie les autres chiffres wink

#5 Le 19/05/2008, à 22:41

Alapat

Bonjour,

Dans le fichier q3config.cfg, tu peux assigner une touche pour le couteau

exemple : bind 1 "ut_weaptoggle knife"

Fondateur du FCLAM (Fan Club Libre des Admirateurs de Molokoy)
Co-fondateur avec Fibi du CPCT (Club des Posteurs Chiants et Tatillons)

#6 Le 19/05/2008, à 23:31

quentin_

En parlant d'arme, on peut lacher son arme initiale et prendre celle d'un autre (que l'on a tué au préalable). C'est la touche G dans CS mais je trouve pas cette fonction ac Urban Terror.

Le père noël existe-t-il ?
Airis N1105C core 2 duo T7500, 2 Go de RAM, GeForce 8400M GS
Pour un laptop linux allez chez Novatux
Ubuntu 9.10

#7 Le 20/05/2008, à 21:59

Lumin0u

dans setup>controls>shoot c'est la touche "drop weapon"

#8 Le 21/05/2008, à 12:51

blacknroll

je ne trouve pa le dossier q3config (Je jou sur linux)

#9 Le 21/05/2008, à 12:59

Alapat

blacknroll a écrit :

je ne trouve pa le dossier q3config (Je jou sur linux)

Il se trouve dans ton Home en fichier caché ( Ctrl H ) dans le répertoire : .q3a/q3ut4/

Fondateur du FCLAM (Fan Club Libre des Admirateurs de Molokoy)
Co-fondateur avec Fibi du CPCT (Club des Posteurs Chiants et Tatillons)

#10 Le 22/05/2008, à 11:10

SAV urban

Alapat a écrit :

Bonjour,

Dans le fichier q3config.cfg, tu peux assigner une touche pour le couteau

exemple : bind 1 "ut_weaptoggle knife"

Petite correction si on veut le "1" en haut (pas celui du pavé numérique) c'est :

bind & "ut_weaptoggle knife"

#11 Le 27/05/2008, à 11:47

Dradge|LogOff

Ne mettez jamais de bind dans le fichier q3config.cfg mais dans autoexec.cfg. Sinon vous risquez de perdre votre config car le fichier q3config est écrasé par le jeu alors que l'autoexec est uniquement lu et est prévu pour ca smile

#12 Le 03/11/2008, à 11:52

Chout3r

Pareil jai trouver de lacher toute mes arme mais c nul et la touche "1" sa ne marche pa pr moi est ce ke on peut regler ds les touche ??? smile

#13 Le 03/11/2008, à 11:59

Chout3r

Mais on tape sa ou le truk pr le couto moi je n'ai pas Home je c pa ou sa se trouve mais on peut le taper ds le chat ou pa

#14 Le 23/03/2009, à 02:03

iduplo

Bonjour, j'ai réussi à paramétrer la touche "&" pour prendre le couteau, mais savez-vous quel sont les autre commandes que je dois rajouter? afin que je puisse avoir mon pistolet en appuyant sur la touche "é" le second flingue avec la touche " " " ... ainsi de suite.
merci.

#15 Le 25/03/2009, à 15:15

Blacknroll [non connecté]

iduplo a écrit :

Bonjour, j'ai réussi à paramétrer la touche "&" pour prendre le couteau, mais savez-vous quel sont les autre commandes que je dois rajouter? afin que je puisse avoir mon pistolet en appuyant sur la touche "é" le second flingue avec la touche " " " ... ainsi de suite.
merci.

HOOOOOOOO quelle up de 1 ans Bien jouer wink

#16 Le 26/03/2009, à 00:20

iduplo

Oui, dsl mais je me disais que ça servait à rien de créer un autre post alors que y en avait déjà un.... j'aurais pas du?

#17 Le 11/06/2009, à 02:24

neib

merci.

pour les autres armes, même principe, il suffit de remplacer knife par celle voulu.

Mais on tape sa ou le truk pr le couto moi je n'ai pas Home je c pa ou sa se trouve mais on peut le taper ds le chat ou pa

il faut que tu aille dans le repertoire du jeu puis le dossier q3ut4, que tu créer un nouveau fichier que tu appelleras ex:weapons.cfg, a l'interieur de celui ci, tu tape

//weapons
bind & "ut_weaptoggle knife"

tu enregistre, puis tu ouvre le fichier autoexec.cfg, la tu tape

exec weapons

et le tour est joué! wink

Chout3r :Pareil jai trouver de lacher toute mes arme mais c nul et la touche "1" sa ne marche pa pr moi est ce ke on peut regler ds les touche ??? smile

la réponse est juste au dessus, lis attentivement wink

le home se situe dans ton système de fichier. après, tu n'es pas obligé d'avoir installé UrT ici, a toi de chercher un peu! cool

lien utile:http://www.urban-terror.fr/Manuel/manuel.php?manuel=8

Dernière modification par neib (Le 11/06/2009, à 02:25)

#18 Le 01/04/2010, à 20:43

Falkonzz

qui peu m'aider a l'installer plz je sais pas ou es le lien sur ubuntu pour telecharger urban terror

#19 Le 02/04/2010, à 15:59

neib

salut Falkonzz!
tu peux installer UrT en passant par ton terminal et en tapant

sudo apt-get install urbanterror

si cela ne marche pas, tu peux te rendre sur le site officiel dans la partie download
http://www.urbanterror.info/docs/texts/110/
après je pense que tu va pouvoir te débrouillé.

le fichier pour lancer le jeu (dans ce que tu viens de télécharger) s'appelle ioUrbanTerror, tu devrais trouver.

++

#20 Le 26/04/2012, à 17:16

Rappa

Bonjour,
gros déterrage de post (4 ans depuis le message initial !), justifié par le fait que j'ai exactement le même soucis, a savoir sélectionner le couteau dans UrT.
J'ai essayé les méthodes décrites ici, mais je n'y arrive pas.
Ca ne fonctionne pas via le q3config, et je n'ai tout simplement aucun fichier qui s'appelle autoexec.cfg.
Si quelqu'un à été confronté à ce même cas de figure et à résolu son problème, je suis preneur !
Merci et à bientôt sur UrT ou ici.

#21 Le 13/06/2012, à 20:57

ZZzzZzzz

je suis en plein dedans  ( moi c'est pour les messages radios)
je trouve ce link tres pratique
http://www.urban-terror.fr/tuto/82/truc … figuration

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#22 Le 18/06/2012, à 19:52

Rappa

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

J'y croyais plus !
Je vais éplucher ton lien, mais j'ai un petit problème : dans mon q3config.cfg, je n'ai pas de ligne bind knife !
Si j'ai bien compris le principe de ce fichier, c'est que toutes les commandes s'y trouvent. Si je n'ai pas de ligne knife... et qu'on ne peut rien ajouter au fichier, je suis pas près de le voir ce couteau !!! Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ?

Merci

Dernière modification par Rappa (Le 18/06/2012, à 19:53)