Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2012, à 15:07

ourobolos

Apache, neufbox, ipv6 ...

Bonjour,

J'ai un serveur qui tourne derrière une neufbox, tout va bien en ipv4.
Sauf que je commence à en avoir marre d'avoir un sous-domaine chez no-ip.org pour palier aux IP dynamiques, du coup j'ai activé l'ipv6.
Et voilà ... je fais quoi maintenant ?

Quand j'entre l'adresse ipv6 dans mon navigateur (firefox), rien ne se passe (enfin si, une recherche sur la série de chiffres/lettres)

Qu'est-ce que j'ai pas fait ? big_smile

Dernière modification par ourobolos (Le 19/06/2012, à 15:07)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2012, à 16:05

bruno

Re : Apache, neufbox, ipv6 ...

Les adresses IPv6 doivent être saisies entre crochets dans la barre d'adresses du navigateur, par exemple pour localhost :

http://[::1]

Neuf ne fournit pas une IPv4 statique ? Passe chez Free, tu aura une ipv4 statique un un préfixe IPv6 smile
Quoiqu'il en soit seules les personnes aynt une connectivité IPv6 pourront accéder à ton site en IPv6, les autres y accéderont en IPv4.

#3 Le 20/06/2012, à 11:42

ourobolos

Re : Apache, neufbox, ipv6 ...

merci pour les crochets smile

Non, pas d'ipv4 fixe chez neuf, et j'ai pas le choix du FAI vu que le serveur est pas chez moi wink

Je devrais ptet davantage creuser la doc des redirections DNS pour IP dynamiques ...

Hors ligne