Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2012, à 16:18

abelthorne

Holyspirit

Vu sur UbuntuVibes : Holyspirit est un hack'n slash libre qui semble très inspiré de Diablo 2 (en tout cas, les graphismes sont plus proches de D2 que de D3). Et en plus, c'est français.
Techniquement, ça a l'air pas mal. Plus poussé que Flare (un autre h'n's libre dont on a déjà parlé par ici) malgré des graphismes un peu vieillots et des animations très rigides.

Il semblerait qu'il y ait une version un peu ancienne du jeu dans les dépôts. UbuntuVibes conseille de le compiler à partir des sources.

Le site du jeu parle d'une version gratuite. Pas de lien pour télécharger les sources et celui donné par UbuntuVibes a un nom différent... Est-ce que c'est un moteur libre et un jeux gratuit qui l'utilise ? en survolant le tout, je n'ai pas encore bien tout saisi...

#2 Le 08/06/2012, à 18:30

compte supprimé

Re : Holyspirit

Y'a la page sourceforge ici :
http://sourceforge.net/projects/lechemindeladam/
Il y a un dépôt SVN pour récupérer les sources. Fait intéressant : elles ont été modifiées pour la dernière fois il y a 12 jours, donc le projet bouge encore. smile
À priori les assets sont libres, dans la mesure ou on les retrouve dans le SVN, accompagnées des fichiers sources .psd et .blend.
Sinon, ça a l'air pas mal. Très proche de diablo 2. Je testerais dès que se dégagera un peu de temps. big_smile
Ce qui serait génial c'est que quelqu'un le package. Faudrait envoyer un mail aux gens de playdeb. smile

Dernière modification par monsieurweller (Le 08/06/2012, à 18:34)

#3 Le 08/06/2012, à 18:49

abelthorne

Je trouve curieux que le site officiel ne propose qu'un .rar en téléchargement et pas les sources (ou alors j'ai mal regardé) et que le SVN s'appelle "lechemindeladam". Les deux correspondent bien au même projet ?

#4 Le 08/06/2012, à 18:50

compte supprimé

abelthorne a écrit :

Je trouve curieux que le site officiel ne propose qu'un .rar en téléchargement et pas les sources (ou alors j'ai mal regardé) et que le SVN s'appelle "lechemindeladam". Les deux correspondent bien au même projet ?

D'après les screenshots de la page sourceforge, on dirait bien. Après, je n'en sais pas plus, faute d'avoir essayé. hmm

#6 Le 20/06/2012, à 22:04

Ubuntu1988

Ce jeu semble bien sympa, je tente via compilation et je vous fait un retour wink

J'ai perdu ! :(