Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2012, à 17:37

ricorde

[Résolu] Comment intégré un Hotspot Wifi Reconnecteur ?

Je cherche a intégré un Hotspot Wifi Reconnecteur es que quelqu'un aurait la solution .

Merci par avance .

Dernière modification par ricorde (Le 26/06/2012, à 17:10)

Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

#2 Le 25/06/2012, à 18:09

chobbes

Re : [Résolu] Comment intégré un Hotspot Wifi Reconnecteur ?

Bonjour,

HWR? Ca a l'air de fonctionner (je viens de tester avec Freewifi) : http://www.n3vision.net/?page=support&p=hwr
- Il faut que Java soit installé (paquet openjdk-jre).
- Puis tu décompresses l'archive hwr.zip où tu le souhaites
- Laisse tomber le lanceur "intégré", c'est juste un fichier texte. Il faut que tu te crées un lanceur toi même avec cette commande :

java -jar /home/user/hwr/hwr.jar &

Remplace bien sûr /home/user/hwr/ par le bon chemin chez toi.
- Pour le lancer au démarrage, je doute que les options du logiciel fonctionnent idéalement sous linux. Dans gestionnaire de paramètres > session et démarrage > démarrage automatique, il suffit d'ajouter la commande ci-dessus et ça devrait être bon. Par contre, pas sûr qu'il se lance réduit dans la zone de notification (essaie de cocher l'option adéquate dans la config du logiciel, on ne sait jamais).

Dernière modification par chobbes (Le 25/06/2012, à 18:09)

#3 Le 25/06/2012, à 21:10

ricorde

Je viens de le faire sa marche un pec merci pour le coup de main juste une petite question
comment créer un lanceur qui pourrait être dans le tableau de bord qui me permettrait de le
lancé quand je veux ?

Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

#4 Le 26/06/2012, à 17:45

chobbes

ricorde a écrit :

comment créer un lanceur qui pourrait être dans le tableau de bord qui me permettrait de le lancé quand je veux ?

clic droit dans le tableau de bord > tableau de bord > ajouter des greffons > lanceur
puis
clic droit sur lanceur > propriétés > ajouter un nouvel item vide dans lequel tu rentres la commande adéquate.