Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 11:12

Eza

[réglé unreal tournament 2003] Problème de son.

Bonjour,

Après avoir réussi à contourné le problème de la clef demandé qu'il n'accepte pas en créant un fichier cd key. Je me retrouve avec un problème de son dans le jeux.

Je pense que le jeux n'utilise pas ma carte son correctement.

Je tourne sur une Feisty.

Si vous avez eu un problème du genre, je vous serai reconnaissant de votre aide.

J'ai essayer d'effectuer des recherches sur le net mais sans succès.

Ludovic

Dernière modification par Eza (Le 09/06/2007, à 16:22)

#2 Le 09/06/2007, à 12:50

siden

Re : [réglé unreal tournament 2003] Problème de son.

j'avais le même problème sur ut2004.
essaye un peu , en root, cette commande dans le répertoire ou t'a toutes les librairies de ut (system)

cp -f "/usr/lib/libSDL-1.2.so.0" "./libSDL-1.2.so.0"

si ça va toujours pas essaye en plus

cp -f "/usr/lib/libopenal.so.0" "./openal.so"

en gros je prend la librairie SDL de linux plutôt que celle fournie par ut2003.
chez moi ca marche nickel et si t'a installé ton paquet libsdl1.2debian-all il n'y a pas de problème pour écouter ta musique en même temps.

Dernière modification par siden (Le 10/07/2007, à 17:41)

#3 Le 09/06/2007, à 13:05

Eza

eza@Phoenix:~/games/ut2003/System$ ln -f "/usr/lib/libSDL-1.2.so.0" "./libSDL-1.2.so.0"
ln: création d'un lien direct `./libSDL-1.2.so.0' vers `/usr/lib/libSDL-1.2.so.0': Lien croisé de périphéque invalide
eza@Phoenix:~/games/ut2003/System$ ln -f "/usr/lib/libopenal.so.0" "./openal.so"ln: accès de `/usr/lib/libopenal.so.0': Aucun fichier ou répertoire de ce type

J'ai essayé ton code voici le résultat de la console.

J'ai exécuté la commande en mode normal et avec sudo devant et rien n'y fait.

Dernière modification par Eza (Le 09/06/2007, à 13:06)

#4 Le 09/06/2007, à 14:16

siden

arf chez moi j'ai la même chose aussi...
en fait c'est parce que je fais un lien vers un lien et apparament il aime pas trop.
soit tu remplace alors '/usr/lib/libSDL-1.2.so.0' dans ta commande par la librairie que celle-ci pointe. (chez moi c'est libSDL.so.0.11.0 sur une feisty à jour).

sinon tu fait une copie de ta librairie liée à libSDL.so.0 (dans ton répertoire /usr/lib/ )
et tu la colle dans ton répertoire system d'ut2003 et tu change le nom (si nécessaire) afin que son nom soit le même que l'ancienne librairie.
tu fais pareil pour openal (mais je suis pas sur que changer openal sont indispensable, je l'ai fait et j'ai pas eu de problèmes je sais pas si j'en aurait eu sans l'avoir fait....).

Ah oui il est aussi préferable de faire une sauvegarde de tes librairies que tu va remplacer (tu change bêtement le nom par exemple).
Pour openal t'a bien installé le paquet libopenal0a?

Dernière modification par siden (Le 09/06/2007, à 14:21)

#5 Le 09/06/2007, à 16:15

Eza

Merci j'ai fait les modifications. C'est déjà mieux mais ya toujours des graisillements dans le son...

Edit: Après avoir redémaré le son est parfait, merci beaucoup.

Dernière modification par Eza (Le 09/06/2007, à 16:22)