Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 18:52

Daimadoshi

probleme steam

voila je suis nouveau sous ubuntu et comme tous les joueurs de counter-strike,je souhaite continuer a y jouer sous ubuntu.J'ai donc installer wine puis steam mais lorsque je lance steam,j'ai la page steam qui apparait avec l'emplacement de mon nom,mon mot de passe et d'autres boutons mais il n'y a rien d'ecrit.ayant deja utilisé steam,je connaissait la signification des boutons(malgrè le fait qu'il n'y avait rien d'ecrit dessus) et je me suis connecter mais je n'ai pas réussi.Une autre fenetre steam apparait et je ne vois pas ce qu'il y a ecrit dessus.

Je ne sait pas quoi faire.est-ce que quelqun pourrait m'aider?

Merci

Dernière modification par Daimadoshi (Le 09/06/2007, à 18:56)

#2 Le 09/06/2007, à 19:15

adam0509

Re : probleme steam

http://doc.ubuntu-fr.org/steam#configuration_des_polices

PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

#3 Le 10/06/2007, à 12:17

Daimadoshi

j'ai deja effectuer ces reglages.:(:(:(

#4 Le 10/06/2007, à 12:21

SleepingTux

Il faut que tu récupères le fichier "tahoma.ttf"; non inclus dans les msttcorefonts, et que tu le places dans le dossier ~/.wine/drive_c/Windows/Fonts.
Pour trouver ce fichier; tu peux aller fouiner dans ta partition windows; il se trouve dans Windows\Fonts; ou alors tu peux chercher un peu sur le net wink

#5 Le 10/06/2007, à 15:37

Galloudus

installe steam avec playonlinux et il telechargera css ca prend quelque heur et tu pour jouer je pence sans trop de probleme

#6 Le 11/06/2007, à 20:06

Daimadoshi

c'est bon je l'ai installer avec playonlinux et mon probleme d'ecriture est a moitié resolu (je vois la moitié du texte sur la fenetre de connexion steam).
Par contre lorsque je rentre mon nom et mot de passe steam et je clik sur connexion, la fenetre ne repond plus ou il m'affiche un message me disant "connexion echouer".

#7 Le 11/06/2007, à 20:20

ptinou

Tu prend le menu "Expert" de PlayOnLinux, WineVersions, Assigner, Steam, 0.9.37.

Et ce seras reglé wink

Administrateur de PlayOnLinux

#8 Le 22/06/2007, à 19:48

Daimadoshi

merci beaucoup.Celà à résolu mon problème d'ecriture par contre je n'arrive toutjours pas a me connecter.Je rentre mon compte steam et mon mot de passe et je clique sur connexion.En suite la petite fenetre avec "connection au compte:XXXXX..." appariat et puis bloquer.plus rien ne se passe.Et lorsque j'essaiye d'eteindre steam il me met"steam ne repond plus":(:(:(

#9 Le 23/06/2007, à 20:22

Daimadoshi

C'est bon!!!:D:D:D
Après ma 25 eme tentative de connexion a steam j'ai enfin réussi a me connecter comme quoi la perseverance est une bonne chose big_smile

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Dernière modification par Daimadoshi (Le 23/06/2007, à 20:22)