Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/06/2012, à 17:37

gguillaume017

Re : Mageia

pesage a écrit :

A la demande générale, je donne mon avis sur Windows 8 : je ne donnerai pas plus de 10 euros pour ce truc et comme on m'en demandera beaucoup plus,  je préfère encore Mageia qui est gratuit . Jamais vu jusqu'ici un bouton Marche/Arrêt dans une fenêtre cachée consacrée aux Paramètres que l'on découvre par hasard en plaçant le pointeur de la souris dans le coin inférieur droit de la fenêtre sans aucune mention pour signaler sa présence à cet endroit (?).

Personnellement, les actions de Microsoft sur Windows 8 se défendent. Avancer l'argument de la gratuité ne me dérange pas, mais il est dommage que les GNU/Linux soit limitées par certains à simplement la gratuité. Si tu veux parler de Windows 8, ouvre un sujet dans le CaféÊtre ou ne pas être.
On parle ici de Mageia, pas de Windows 8.

#27 Le 26/06/2012, à 18:13

pesage

J'en ai fini avec Windows 8 et je n'y reviendrai plus ni ici ni ailleurs.

#28 Le 28/06/2012, à 18:10

STR_Locke

Bon et bien, du jour au lendemain, impossible de démarre l'OS... je n'ai même plus accès au Verbose mode, ça freeze direct.

Bref je vais voir ailleurs si une autre distri KDE peut faire l'affaire pour moi...

Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

#29 Le 28/06/2012, à 18:26

Qid

STR_Locke a écrit :

Bref je vais voir ailleurs si une autre distri KDE peut faire l'affaire pour moi...

après le sujet sur mageia et celui sur fedora on ne ouvre un sur opensuse alors ? lol

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil