Pages : 1
#1 Le 06/05/2012, à 10:56
- OpenSourceWay
Installation d'AgenDAV
Bonjour,
J'ai un serveur CalDAV (ownCloud dans mon cas) qui me permet de gérer mes agendas (Mon phone est synchronisé avec Funambol, Funambol est synchronisé avec Thunderbird, Thunderbird est synchronisé avec ownCloud) ainsi mes serveurs syncml et caldav sont synchronisés. Ça marche mais si quelqu'un à plus simple je suis preneur.
Mon problème est que je suis musicien, et je souhaite pouvoir avoir un agenda public pour mon attaché de presse. ownCloud ne me le permet pas, j'ai donc cherché un client CalDAV web, et j'ai trouvé AgenDAV.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà installé ?
Ma page configtest est OK mais l'agenda offre une page blanche.
Merci de l'aide !
Léo ak. OpenSourceWay
#2 Le 29/06/2012, à 09:27
- stephaniebelin
Re : Installation d'AgenDAV
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.....avez vous trouvé une solution ?
#3 Le 30/06/2012, à 04:17
- OpenSourceWay
Non, toujours pas... Aucune solution, c'est assez gênant !
#4 Le 02/10/2012, à 10:48
- Marie-Lou
Je remonte ce sujet.
Je viens d'installer agendav pour remplacer le client d'Owncloud, tout en conservant ce dernier comme serveur CalDav.
J'ai également eu l'erreur de la page blanche qui a suscité la création de ce topic, mais je l'ai résolue en téléchargeant le .tar.gz (j'étais d'abord passée par git).
Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter. J'ai le droit à un beau Invalid username or password et les logs m'indiquent <url> malformed. Quelqu'un utilisant avec succès Owncloud et Agendav pourrait-il me montrer sa config ?
Merci
Compte clôturé
#5 Le 02/10/2012, à 15:00
- OpenSourceWay
J'ai bien réussi à corriger la page blanche depuis mais j'ai abandonné après la floppée d'erreurs PHP.
Mais bon courage tout de même
Léo
#6 Le 02/10/2012, à 15:57
- Marie-Lou
Tu as basculé sur un autre client Web ?
Dernière modification par Marie-Lou (Le 02/10/2012, à 16:00)
Compte clôturé
#7 Le 02/10/2012, à 15:59
- OpenSourceWay
J'ai créé un compte sur one media hub (la solution commerciale de funambol) et j'ai donné mon mot de passe...
Rien de génial.
Pages : 1