Pages : 1
#1 Le 31/05/2007, à 00:21
- Commandant
Everest Poker sous feisty
Bonjour à tous,
J'avais l'habitude, lorsque j'étais un windowsien de jouer à Everest Poker et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sous feisty.
Je l'ai installé sous windows et récupéré les fichiers que j'ai mis dans mon dossier de wine. Ensuite j'ai installé ies4linux comme conseillé ici: http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=7640&iTestingId=11414
J'arrive à lancer le jeu, à me connecter, voir les tables m'inscrire sur une liste d'attente mais impossible d'ouvrir une table le jeu disparaît automatiquement. La commande me renvoit l'erreur suivante:
rive_c\Program Files\Everest Poker\cstart-tmp.exe: dce.c:604: dc_hook: l'assertion « (((WORD)((DWORD_PTR)(dce->hdc) & 0xFFFF))) == hDC » a échoué.
fixme:debug_buffer:RtlCreateQueryDebugBuffer (0, 0): stub
fixme:debug_buffer:RtlCreateQueryDebugBuffer (96, 0): returning 0x1a58880
fixme:debug_buffer:RtlQueryProcessDebugInformation (13, 1, 0x1a58880): stub
fixme:debug_buffer:RtlDestroyQueryDebugBuffer (0x1a58880): stub
rive_c\Program Files\Everest Poker\cstart-tmp.exe: dce.c:604: dc_hook: l'assertion « (((WORD)((DWORD_PTR)(dce->hdc) & 0xFFFF))) == hDC » a échoué.
Si vous avez des logiciels qui fonctionnent je suis preneur, j'ai bien essayé pok3D mais la procédure décrite ici: http://www.pok3d.com/download.php ne fonctionne pas chez moi, il me renvoit le message suivant:
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
python-poker3d: Dépend: libopenscenegraph4 (>= 1.2.0) mais ne sera pas installé
Dépend: libosgal-cvs1 mais ne sera pas installé
Dépend: libpoker3d mais ne sera pas installé
Dépend: libpoker3d (= 1.1.31-1) mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux
Merci d'avance
Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn
#2 Le 31/05/2007, à 10:04
- krop
Re : Everest Poker sous feisty
Bonjour,
Si le logiciel a été taggé «Garbage», c'est justement parce qu'il ne fonctionne pas avec wine. Le howto précise d'ailleurs clairement :
The game does not run using plain wine. However i got it running up to the login window
Solution la plus simple : utiliser des rooms proposant une version java : winamax, pokerroom etc...
Solution moins simple : regarder sur l'appdb de wineHQ quelles sont les poker rooms fonctionnant sous wine.
Dernière modification par krop (Le 31/05/2007, à 10:07)
#3 Le 08/06/2007, à 10:26
- LeKing56
Étant habitué aux salles Everest et ayant un compte actif dessus, je trouve qu'il serait souhaitable que la compatibilité puisse devenir effective. J'ai envoyé un e-mail au support d'Everest pour demander si quelque chose était envisagé ou envisageable. J'attends la réponse. Peut-être que si plusieurs personnes faisaient comme moi, Everest verrait de l'intérêt à rendre son application compatible...
D'ailleurs je me demande à quoi c'est dû que certaines applications marchent sur wine et d'autres non ?
#4 Le 11/06/2007, à 20:45
- LeKing56
Cher LeKing56,
Merci de votre requête.
Pour le moment, aucune nouvelle compatibilité de notre salle de poker
n'est à l'étude pour Linux.Cordialement,
L'équipe du service client
Enfoirés :mad:
#5 Le 12/06/2007, à 08:26
- mickro
salut,
le thème avait déjà été abordé ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=67291
et la seule solution pour jouer à evrest sur linux est d'utiliser un systeme de virtualisation tel que vmware.
__mickro__
#6 Le 12/06/2007, à 09:04
- LeKing56
Oui, sauf que ce sujet est parti sur la liste des jeux de poker qui marchent sur ubuntu. Ce serait bien de garder la ligne ici, en postant seulement si on avance dans la compatibilité d'Everest. Allez, a+
Pages : 1