Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2007, à 10:11

lesauc

Gp2x

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de la GP2X, je serais heureux de savoir si l'un d'entre vous l'a déjà essayée et si oui, quelles ont été vos impressions, merci par avance....

Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !

#2 Le 25/04/2007, à 11:33

compte supprimé

Re : Gp2x

idem, cette console m'interesse, mais je souhaite pas m'aventurer en terrain inconnu

#3 Le 11/05/2007, à 10:55

shunklord

bonne petite console je m'en sert surtout pour l'émulation et la visualisation de films.
Le niveau de finition n'est pas celui de la psp... et il faut prévoir des accus d'au moins 2500mah.
Elle est reconnue comme disque externe sous feisty.

edit test du site gnt

http://www.generation-nt.com/gamepark-holdings-test-review-gp2x-linux-jeux-article-40994-1.html

Dernière modification par shunklord (Le 16/05/2007, à 15:35)

#4 Le 12/06/2007, à 12:52

geronimoO

salut je viens également de m'y mettre, elle est vraiment pas mal

pour les bidouilleurs, ne nous attendez pas à jouer directos à tous les superbe vieux jeux sans rien faire...mais que du bonheur

le value-pack sur play-asia propose en plus de la console la dragonne, un etui, 4 piles rechargeable (besoin de 2) et des cd de presentations plus des jeux deja pret sur la console (firmware 3.0.0)

au bout d'une semaine de test, j'ai réussi à émuler la plupart des jeux NeoGeo, Lynx, SuperNes, et surtout les bornes d'arcades (via MAME)

lecture des divx, xvid sans trop de pb (je les reencode en 320*240) et MP3/Ogg également sans soucis

l'adaptateur vers sortie écran permet d'en faire une console de lecture MP3 sur votre platine de salon, et sortie video sur videoprojecteur/ecran de tv, ordi...

la communauté (petite) est active, faut fouiller pour trouver son bonheur

PS: acheté sur play-asia, j'ai réussi à la planter...je l'ai renvoyé et reçu au bout...de 3 mois

mais c'est tres positif, à acheter! (console basée sur du libre, que demander de mieux?):)

EDIT: sous XP pas de pb reconnu comme disque dur externe, serveur samba, telnet...mais sous ma Edgy j'ai pas encore réussi

Dernière modification par geronimoO (Le 12/06/2007, à 12:53)

" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.