#1 Le 01/07/2012, à 14:36
- PlaisirS
Minetest : impossible de jouer (plaisirs)
Bonjour - Nous avons installé Minetest celeron55 ;
Mais dans le jeu, impossible de jouer (marcher ou autre...) -
Nous n'arrivons pas à trouver la cause -
le clavier ne répond pas dans le jeu.
premier message pour le serveur
"INFO: Initial run of init_mapnode with g_texturesource=NULL. If this segfaults, there is a bug with something not checking for the NULL value"
&
deuxième message :
"Could not find win32 key for x11 key.: 178"
Il y a t-il un connaisseur pour nous donner les étapes correctives ?
Merci beaucoup.
Plaisirs
Superbe communauté, que de bon souvenir avec ubuntu, que de bon souvenir...
#2 Le 01/07/2012, à 18:08
- MarcusAntonius
Re : Minetest : impossible de jouer (plaisirs)
Bonjour,
Minetest est un jeu en cour de développement. Ce qui signifie qu'il n'est pas encore terminé et donc peut ne pas fonctionner correctement.
Ensuite je ne pense pas que ce soit la bonne section du forum pour demander de l'aide sur un problème technique. La section "jeux" me semble mieux appropriée.
Bonne journée
Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h
#3 Le 02/07/2012, à 10:21
- ssdg
Tu utilise bien les "bonnes" touches? (en l’occurrence, celles indiquées quand tu cliques sur "changer touches")
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.
#4 Le 02/07/2012, à 21:46
- PlaisirS
Oui, bonjour - merci d'avoir répondu, je construis minetest avec ceux qui le font... j'adore cette esprit Linux.
Je n'ai pas de réponse pour ma première question, je fais marcher minetest sur une session invité et je gère les mods, et autres sur ma session super-utilisateur - pour le moment
Je voulais savoir où pouvait bien se cacher n'importe quel "world" sauvegardé automatiquement -
car il faut que je l'exporte en externe pour le garder sinon il s'efface en invité ?
Merci.
Superbe communauté, que de bon souvenir avec ubuntu, que de bon souvenir...