Pages : 1
#1 Le 13/06/2007, à 09:47
- hargael33
Wow : problème de déconnections récurrentes
Bonjour
J'ai installé Ubuntu il y a quelques semaines avec pour objectif de jouer à Wow sous Linux. Jusqu'à présent je jouais sous Windows donc Wow était déjà installé et patché sur une partition ntfs. Je n'ai eu aucun soucis à lancer Wow avec Wine, j'ai suivi le wiki et tout a marché assez rapidement, et j'ai même eu l'agréable surprise de moins ramer que sous Windows
Par contre, j'ai un problème de déconnections régulières. 2 à 3 fois par heure, je me retrouve déconnecté du serveur, mais à la différence d'une déconnection classique sous Windows (retour à la page de login) je continue à évoluer dans un monde vide, sans joueur ni NPC ni mob ... et impossible de quitter Wow via l'interface. J'essaie de tuer le process, mais même après ca je ne peux pas relancer Wow, et je dois rebooter.
La seule aide à un problème ressemblant que j'ai pu trouver sur le forum est de passer en mode fenêtré, mais là Wow freeze et je dois le tuer.
Du coup pour mes soirées en instance je dois retourner sous Windows, et là je n'ai pas une seule déconnection de la soirée. Mais quand même grosse impression d'échec ... Donc si vous avez des idées, je suis preneur !
Je précise que je suis débutant Linux (mes dernières expériences Linux remontent à une dizaine d'années, ca a bien changé depuis), et que je ne peux faire des manip que le soir vu que je suis au boulot.
Merci
Pages : 1