Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2005, à 04:01

Gabor

2 Problèmes 1 Topic :)

Bonjour à tous,
Je suis sous Ubuntu il n'y a pas trop longtemps mais pour le moment je refuse de retourner sous windows j'ai trop accroché big_smile

Je suis fort satisfait car la plupart des softs dont j'ai besoin ont leur version alternative Linux ou sinon j'utilise simplement la version windows par wine big_smile.

Pour les jeux, Steam marche niquel par Cedega 4.4 par contre seulement Counter-strike 1.6 fonctionne parfaitement, malheureusement Half-Life 2 et Counter-Strike : Source ramment sad.
En lancant un jeu utilisant le mouteur Source il m'affiche que la carte graphique n'est pas reconnue ou n'est pas à jour un truc du genre ^^.  Alors je me suis dit que prendre les derniers drivers sur le site officiel résoudrait l'affaire mais celui que j'ai pris sur nvidia.fr ne marche pas sur mon Ubuntu chiri tongue
Faut il utiliser une autre version? Pour le moment comme drivers j'ai ceux pris de cette façon : "sudo apt-get install nvidia-glx nvidia-kernel-common".
Serait ce les seuls pour Ubuntu ? J'éspère qu'il y a d'autres drivers car sous Windows Hl2 et Co fonctionnaient très bien sans trop de ralentissements.

Second problème : Nom de code : Grand Theft Auto's
J'ai d'abord installé GTA Vice City qui marche très bien sans ralentissements par contre... pas de son, ce qui m'étonne comme avant de lancer le jeu je tue le son "sudo killall esd".

Ensuite j'ai installé GTA San Andreas, l'installation s'est bien déroulée sauf ça a pris plus d'une heure, mais par contre le jeu ne démarre même pas yikes De quoi ça pourrait venir ?


Voila merçi de votre lecture, je vous remercie d'avance de vos réponses et solutions à mes problèmes wink

Hors ligne

#2 Le 11/08/2005, à 22:33

Gabor

Re : 2 Problèmes 1 Topic :)

Waouw les réponses ont coulé par flots hmm

Hors ligne

#3 Le 19/08/2005, à 12:53

Anbreizh

Re : 2 Problèmes 1 Topic :)

j'ai reussi a jouer a GTA SA avec cedega mais il etais installer sur une partiton windows


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#4 Le 19/08/2005, à 13:22

NicoA380

Re : 2 Problèmes 1 Topic :)

Gabor a écrit :

Waouw les réponses ont coulé par flots hmm

Tous les gamers d'Ubuntu n'ont pas pu oir ton message en moins de 24H, et surtout trouver les réponses qui pourraient t'aider.

Pour GTA SA, il faut virer les vidéo du répertoire movie, mettre un patch no-cd, et après le lancement du jeu (écran noir), appuyer sur la barre d'espace. Enfin ça c'est sous windows, j'ai entendu que c'était pareil pour cegeda.

Hors ligne

#5 Le 19/08/2005, à 13:35

Anbreizh

Re : 2 Problèmes 1 Topic :)

c'est vrai
big_smile


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#6 Le 14/06/2007, à 19:17

CasseTaTele

Re : 2 Problèmes 1 Topic :)

moi j'ai pas le son sous vice city (avec wine) meme apres un killall esd
sad

Hors ligne

#7 Le 14/06/2007, à 19:50

CasseTaTele

Re : 2 Problèmes 1 Topic :)

enfin j'ai la musique, les voix et quelques sons d'ambiances mais il me manque par exemple les sons de voitures,girophares, pietons, coup de feu...

Hors ligne