Pages : 1
#1 Le 14/06/2007, à 19:38
- karmad
revenir sur osx..?
Bonjour a tous
Ceci est mon premier message sur le forum, j'ai bien cherché et je n'arrive decidement pas a trouver de reponse a ma question.:rolleyes:
J'ai un iBook G3 600MHz et j'ai eu envie de mettre ubuntu dessus pour voir... Bref l'installation se passe bien ca fonctionne normalement mais plusieurs raisons me poussent a vouloir revenir sur osx. Et la c'est le drame. Je n'arrive plus a voir mon disque dur lors de l'install d'osx.:( J'imagine que c'est a cause du formatage specifique au 2 systemes... Comment faire??? J'ai essayé de créer une 2e partition linux pour voir si je pouvais la voir mais rien a faire.:mad:
Avez vous des solutions?
Merci
#2 Le 14/06/2007, à 20:04
- djpeck
Re : revenir sur osx..?
Bonjour,
Je ne connais pas du tout OSX mais tu peux toujours essayer de démarrer avec un Live CD d'Ubuntu et supprimer tes partitions linux en console (cherche un peu j'ai déjà vu des tuto sur le net pour formater et générer la mbr avec un live cd)
#3 Le 14/06/2007, à 20:16
- safe93
Hello
Quand tu lances le CD d'install, avant de valider l'install, tu as des outils de partitionnement dédiés sur la pomme en haut à gauche...
tu casses tout et tu refais tes partitions
#4 Le 14/06/2007, à 20:35
- karmad
Merci pour vos reponses, je peux pas tester pour le moment, je suis au taf, mais j'essai des que possible.
Pages : 1