Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2007, à 16:08

Linax

Guild Wars, encore et toujours...

Bon, voici mon problème:
Vous avez sûrement entendus parler (au moins) du bug de la "disparition" de la souris dans Guild Wars;
Tout le monde dit que pour corriger ce bug, il suffit de cliquer plusieurs fois et elle revient. J'avais déja eu ce problème une fois lorsque j'étais sous wine, et ça se corrigait. Or depuis peu je tourne avec "Play On Linux" et j'ai beau cliquer 843821 mille fois, la souris ne reviens pas!!!! Impossible de jouer!!!!!!!

Je voulais savoir s'il n'éxistait pas une autre méthode pour corriger ce bug, comme par exemple une solution qui le corrigerais une bonne fois pour toute...

Merci d'avance,

Linax

#2 Le 28/06/2007, à 23:10

Lame

Re : Guild Wars, encore et toujours...

Salut, en fait le problème de souris est 'corrigé' à partir de la version 0.9.34 si je ne me trompe pas trop, personnellement je joue à GW avec la version 0.9.39 et la souris apparait apres un ou deux clic droits.
Pour voir ta version de wine tu tappes wine --version, sous PlayOnLinux il doit y avoir une façon de voir ça.

Ubuntu 8.10 Hardy
jdk 1.6.0_01
mysql Ver 14.12 // mysql-connector-java-5.0.6

#3 Le 29/06/2007, à 09:24

mectx

bah étonnant hier j'ais mis a jour ma distro (superbe boulot cool:cool:)
et ben vista a la trape parce que avec pol nikel GW

#4 Le 29/06/2007, à 14:44

loutre

Moi j'ai corrigé ce pb en mettant wine en mode "desktop" (c'est à dire avec les apllications lancées dans une fenêtre). On fait ça simplement avec winecfg.

=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

#5 Le 29/06/2007, à 17:41

Linax

Ok merci, je pense avoir trouvé le problème
J'en suis encore a la version .33

Merci beaucoup

Linax