Pages : 1
#1 Le 13/06/2007, à 10:50
- toto59
problème sur guild wars... un de plus !
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu Feisty (7.04) pour tester linux et ça marche plutôt bien hormis pour jouer à guild wars. L'accélération graphique de ma carte nvidia est activée ainsi que wine 0.9.38 (la dernière version qui corrige le bug de la souris et tout et tout). J'installe le jeu sans problème. Celui-ci se lance sans problème et donc je commence à jouer à gw. Enfin quand je dis que je commence à jouer, c'est un bien grand mot puisque je me fais plus poutré qu'autre chose, mais ça c'est un autre problème^^.
Toujours est-il qu'après m'être fait tapé bien comme il faut en arène, l'écran de chargement pour revenir dans la zone de lancement de combat arrive et reste bloqué pour toujours. Mon problème n'est donc pas a priori un problème d'installation ou de connexion internet puisque le jeu se lance normalement et que j'arrive à jouer une partie (mais pas deux).
Aussi, j'aimerai bien savoir si :
- D'autres joueurs ont déjà eu ce problème de "figeage" d'écran de chargement ?
- Comment résoudre ce problème ?
Evidemment, toute remarque sera la bienvenue
p.s : J'ai installé guild wars en suivant le wiki et à cause du problème ennoncé je l'ai désinstallé pour le ré-installer à partir de playonlinux. Quelque soit la méthode d'installation utiliséee, j'ai toujours mon problème.
#2 Le 16/06/2007, à 18:08
- boulledepoil
Re : problème sur guild wars... un de plus !
As tu essayé de le lancer en mode console?
si c'est le cas au moment du figeage as tu remarqué dans la console une pharse quelquonque?
si tu le peux poste la ca nous aidera a comprendre ton problème.
moi j'ai un problème au moment du 2nd lancement du jeu le jeu ne se lance pas et j'ai ca en console :
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x12f6190) : stub
err:d3d:IWineD3DImpl_CheckDepthStencilMatch unsupported format pair: WINED3DFMT_A4R4G4B4 and WINED3DFMT_D24S8
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x12f6178) : stub
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x12f5b70) : stub
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x12f5568) : stub
fixme:d3d_shader:shader_get_registers_used Pixel shader uses texbem instruction on more than 1 sampler
dès que la dernière phrase apparait y a blocage (obligé de kill le processus Gw.exe)
in a world without walls an fences, why we need windows and gates ?
Pages : 1