Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2006, à 22:29

romumu

Bygfoot en.... anglais

Salut
je viens d'installer bygfoot (version 1.9.2-1)
j'essaie de changer la langue pour la mettre en francais mais j'ai tjs le jeux en anglais
merci de m'aider

Netbook Compaq Mini 311c - Atom N260 1.6Ghz@2.2Ghz
2Go DDR3 - 160Go 7200trs/min
Nvidia ION
Ubuntu 11.10, gnome classique

#2 Le 08/06/2006, à 01:22

nicko_510

Re : Bygfoot en.... anglais

Salut
moi aussi j'ai galéré pour ça, et d'ailleurs je n'ai toujours pas la solution lol
Sur leur site http://www.bygfoot.com/ il y a les traductions à télécharger (un fichier fr.po.bz), seulement je ne sais pas du tout quoi faire de ce fichier :-(

J'ai téléchargé la version bygfoot-2.0.0-binary.tar.bz2, et là toutes les langues y sont big_smile

#3 Le 22/06/2006, à 20:24

kopke

petite aide, je viens de réinstaller le jeu après l'avoir découvert à ses débuts,
et en effet, il est en anglais bien que je m'acharne à le mettre en FR...

J'ai fais un strace, et je viens de voir qu'il cherche les locales dans
/usr/share/locales/LC_MESSAGES/fr/bygfoot.po

OR un dpkg -L me dit que les locales sont dans /usr/share/*games*/locales ...

Il suffit de faire un cp qui va bien smile

Je suis sous debian unstable, je viens juste de faire un bugreport debian, (tjs pas d'id de bug smile ),
je ne sais pas s'il faut en faire un pour ubuntu séparé mais j'en profite pour vous le dire smile

#4 Le 19/06/2007, à 20:19

juanito83

Bonjour,comment on arrive a l'installer? je l'ais télécharger mais je n'arrive pas a l'installer fichier tar.bz2 en francais si possible. Merci! et je suis sous Feisty bureau gnome