Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2011, à 18:46

Emolga

Etamines sur Linux

Bonjour.
Désolé d'utiliser Fedora et de poster une question sur ce forum mais il a l'air un peu mieux.

J'ai un très gros problème.

On nous a donné comme devoir de travailler avec la clé Etamines. En fait c'est dans une clé usb, on a un élément qui s'appelle Etamines avec pleins de logiciels dessus.
Le problème, c'est que j'arrive à l'activer sur les windows de mes amis, mais chez moi mes ordinateurs ne sont que sous Fedora et je n'arrive pas à l'activer !

Ce qui fait que je suis assez embêté maintenant.

Est ce que vous savez comment faire marcher Etamines sur Linux ?

Merci d'avance de votre aide très précieuse.

#2 Le 13/04/2011, à 19:50

helly

Re : Etamines sur Linux

modération  : déplacement.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 13/04/2011, à 20:25

edge_one

Emolga a écrit :

Bonjour.
Désolé d'utiliser Fedora et de poster une question sur ce forum mais il a l'air un peu mieux.

J'ai un très gros problème.

On nous a donné comme devoir de travailler avec la clé Etamines. En fait c'est dans une clé usb, on a un élément qui s'appelle Etamines avec pleins de logiciels dessus.
Le problème, c'est que j'arrive à l'activer sur les windows de mes amis, mais chez moi mes ordinateurs ne sont que sous Fedora et je n'arrive pas à l'activer !

Ce qui fait que je suis assez embêté maintenant.

Est ce que vous savez comment faire marcher Etamines sur Linux ?

Merci d'avance de votre aide très précieuse.

avec une machine virtuel qui fait tourner une version d'essai de W7?

#4 Le 13/04/2011, à 21:11

kamui57

quelqu'un a le même souci ici, non résolu
./viewtopic.php?id=388141

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console