Pages : 1
#1 Le 13/04/2011, à 18:46
- Emolga
Etamines sur Linux
Bonjour.
Désolé d'utiliser Fedora et de poster une question sur ce forum mais il a l'air un peu mieux.
J'ai un très gros problème.
On nous a donné comme devoir de travailler avec la clé Etamines. En fait c'est dans une clé usb, on a un élément qui s'appelle Etamines avec pleins de logiciels dessus.
Le problème, c'est que j'arrive à l'activer sur les windows de mes amis, mais chez moi mes ordinateurs ne sont que sous Fedora et je n'arrive pas à l'activer !
Ce qui fait que je suis assez embêté maintenant.
Est ce que vous savez comment faire marcher Etamines sur Linux ?
Merci d'avance de votre aide très précieuse.
#2 Le 13/04/2011, à 19:50
- helly
Re : Etamines sur Linux
modération : déplacement.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 13/04/2011, à 20:25
- edge_one
Bonjour.
Désolé d'utiliser Fedora et de poster une question sur ce forum mais il a l'air un peu mieux.J'ai un très gros problème.
On nous a donné comme devoir de travailler avec la clé Etamines. En fait c'est dans une clé usb, on a un élément qui s'appelle Etamines avec pleins de logiciels dessus.
Le problème, c'est que j'arrive à l'activer sur les windows de mes amis, mais chez moi mes ordinateurs ne sont que sous Fedora et je n'arrive pas à l'activer !Ce qui fait que je suis assez embêté maintenant.
Est ce que vous savez comment faire marcher Etamines sur Linux ?
Merci d'avance de votre aide très précieuse.
avec une machine virtuel qui fait tourner une version d'essai de W7?
#4 Le 13/04/2011, à 21:11
- kamui57
quelqu'un a le même souci ici, non résolu
./viewtopic.php?id=388141
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
Pages : 1