Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4676 Le 21/08/2011, à 12:02

hopimet

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

monsieurweller a écrit :

P'tain je viens de voir les stats de réussite des P1 pharmas, avec la PAES.
Bah c'est officiel : c'est maintenant plus dur d'avoir bio, STAPS... Que pharma.
Genre y'a des univs ou le dernier a avoir été pris avait 8 de moyenne !

Oui, les gens ne veulent plus faire pharma. Ça doit être l'effet Bachelot.

#4677 Le 21/08/2011, à 12:07

Вiɑise

J'ai suivi les conseils du monsieur du magasin… et j'étais pas sûre d'avoir "que" du bois à peindre.

J'ai même pas fait exprès, mais le fauteuil et la lampe que j'ai acheté récemment après avoir vendu mon "salon" (hahahaha) à mon ex sont assortis aux peintures. lol

Trop douée, dans 2 mois M6 m'embauche. /D

#4678 Le 21/08/2011, à 12:09

Compte anonymisé

embauchée par M6 euh… comment tu va faire avec un salaire a 20 K€ par mois, ça va te traumatiser tongue

#4679 Le 21/08/2011, à 12:13

PPdM

Biaise a écrit :

J'ai suivi les conseils du monsieur du magasin… et j'étais pas sûre d'avoir "que" du bois à peindre.

J'ai même pas fait exprès, mais le fauteuil et la lampe que j'ai acheté récemment après avoir vendu mon "salon" (hahahaha) à mon ex sont assortis aux peintures. lol

Trop douée, dans 2 mois M6 m'embauche. /D

De toute façon les acryliques de qualité, s'applique quasiment partout, sauf sur le fer ou il faut mettre un apprêt spécial avant.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4680 Le 21/08/2011, à 12:13

Вiɑise

golgoth42 a écrit :

embauchée par M6 euh… comment tu va faire avec un salaire a 20 K€ par mois, ça va te traumatiser tongue

Yep faudrait un temps d'adaptation… 20K c'est un revenu annuel plutôt confortable à mes yeux, alors mensuel big_smile

Bah t'sais, j'achète une super maison avec un grand garage et j'en fais un atelier de bricolage. Et dans la maison, un vrai geek land super cosy.
Ça serait super pour les RMCT big_smile

@ pépé : beh chais pas… jlui ai dit que c'était pour des bois divers et que je voulais que ça tienne lontemps, alors il m'a conseillé la glycéro.

ps : n'empêche… putain d'insecte qui s'est suicidé dans la peinture fraiche de mon beauuuu sur-bureau violet… -_-'
(une saleté de planche moche avec mélamine blanche, t'y mets de la couleur, bah p'tain ça change beaucoup de choses ! )

On va dire que le coût des peintures est quand même très très loins de dépasser tout ce que j'aurais dépensé si j'avais acheté toutes les planches sur j'ai au lieu de les ramasser.

+ edit de mon lapsus mélanine/mélamine

Re edit : hey tant que vous êtes en mode conseil bricolo. Je voudrai peindre la "tranche" de ma planche qui toute nue, directement l'aglo bien poreux. Si j'y fout 2 sous-couches pour bois, ça suffira ? Où y a un truc ?

re edit : j'ai msi "compenser" au lieu de "dépasser" alors ça voulait dire le contraire >_<

tain fatiiiigueuh

Dernière modification par Biaise (Le 21/08/2011, à 12:23)

#4681 Le 21/08/2011, à 12:48

Crocoii

Biaise a écrit :

tain fatiiiigueuh

+42

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4682 Le 21/08/2011, à 12:50

Compte anonymisé

pour faire vraiment propre, sur la tranche d'un panneau d'agglo, je voit que de la bande de chant thermocollante, que tu doit pouvoir peindre après un léger ponçage, ou alors, un petit mastiquage/ponçage avant de peindre, sinon, tu aura jamais un truc net

#4683 Le 21/08/2011, à 12:55

compte supprimé

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :

P'tain je viens de voir les stats de réussite des P1 pharmas, avec la PAES.
Bah c'est officiel : c'est maintenant plus dur d'avoir bio, STAPS... Que pharma.
Genre y'a des univs ou le dernier a avoir été pris avait 8 de moyenne !

Oui, les gens ne veulent plus faire pharma. Ça doit être l'effet Bachelot.

C'est surtout l'effet U.E optionnelles oui. Les djeun's mâles préfèrent se concentrer sur médecine et dentaire, les nanas sur sage-femme et médecine. hmm
En plus, faut voir comment l'UE pharma est pourrie, ça donne pas envie. hmm

#4684 Le 21/08/2011, à 12:55

PPdM

Biaise a écrit :

Re edit : hey tant que vous êtes en mode conseil bricolo. Je voudrai peindre la "tranche" de ma planche qui toute nue, directement l'aglo bien poreux. Si j'y fout 2 sous-couches pour bois, ça suffira ? Où y a un truc ?

re edit : j'ai msi "compenser" au lieu de "dépasser" alors ça voulait dire le contraire >_<

tain fatiiiigueuh

Salut
un bon ponçage, puis deux couches d'acrylique, reponçage, un petit coup d'enduit de lissage, ponçage très fin et deux couches d'acrylique et cela devrait être nickel. wink

Dernière modification par pierguiard (Le 21/08/2011, à 12:56)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4685 Le 21/08/2011, à 13:11

Elzen

kamui57 a écrit :

pas con ArkSeth ! merci smile

De rien ^^

Alors, c'était quoi ?

#4686 Le 21/08/2011, à 13:36

kamui57

on a supprimé des fichiers .bin dans /var/cache/apt/archives qui faisaient 18 et 19 Mo. Après on a tenté de supprimer openoffice.org, mais apt-get voulait mettre à jour en même temps, donc télécharger des paquets, donc re-pas assez de place sur la racine...
./viewtopic.php?pid=5836441#p5836441
du coup ici j'ai vu l'option --no-upgrade qui je l'espère va faire que apt-get se contente de supprimer les paquets demandés sans vouloir faire la mise à jour.

Dernière modification par kamui57 (Le 21/08/2011, à 13:37)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4687 Le 21/08/2011, à 13:39

PPdM

kamui57 a écrit :

on a supprimé des fichiers .bin dans /var/cache/apt/archives qui faisaient 18 et 19 Mo. Après on a tenté de supprimer openoffice.org, mais apt-get voulait mettre à jour en même temps, donc télécharger des paquets, donc re-pas assez de place sur la racine...
du coup ici j'ai vu l'option --no-upgrade qui je l'espère va faire que apt-get se contente de supprimer les paquets demandés sans vouloir faire la mise à jour.

tu as tenté?

sudo apt-get autoremove --purge

#4688 Le 21/08/2011, à 13:55

juju_theseaman

Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

secu raide après une soirée avec Mélodie.
Comprend qui pourra. Je suis bredouille.

Tu as abusé de boisson alcoolisée ?

L'alcool. C'est chouette. Sauf ma gueule de bois.

Mais qu'elle est belle Mélodie. (j'espère qu'elle fréquente pas le couche tard mais ça ne devrait pas, vu les têtes des gens à l'after chez moi avec mon vm wmii).

+1, s'cool l'apéro, mais moins le lendemain et tant qu'on tombe pas dans la liche...
Et bonne chance pour Mélodie smile

pierguiard a écrit :
Biaise a écrit :

Salut
un bon ponçage, puis deux couches d'acrylique, reponçage, un petit coup d'enduit de lissage, ponçage très fin et deux couches d'acrylique et cela devrait être nickel. wink

En même temps, elle a dit au dessus qu'elle a de la glycéro, elle va pas aller acheter de l'acrylique -_-
Le mastic ou un enduit de lissage serait le top, mais je pense que Bibi, en ponçant fin avant, sous couche, et peinture tu devrais avoir quelquechose de pas trop deg.

#4689 Le 21/08/2011, à 13:56

kamui57

pierguiard a écrit :
kamui57 a écrit :

tu as tenté?

juste autoremove, il a pas supprimé grand-chose

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4690 Le 21/08/2011, à 15:02

Ras&#039;

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH^42

J'n'aime pas les gens qui conduisent comme des bourins avec ma caisse ! Surtout quand j'suis d'dans ! mad

Et j'n'aime pas le temps tropical qu'il fait ici, en plus chez mes parents y'a même pas d'voisine qui s'baigne dans la piscine, strou nul

Et j'n'aime pas ce téléphone qui n'a pas d'batterie et qui m'fait rater des covoitureuses ! mad

J'vais bouffer d'la glace pour la peine.

EDIT : Y'a même pas d'glace.
Et puis j'ai trop d'pages de retard sur le topic.
Et à cause de ce grnx de téléphone j'n'ai pas pu ploper du week-end, pareil que le week-end dernier, 40 points perdus hmm

Dernière modification par Ras' (Le 21/08/2011, à 15:04)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4691 Le 21/08/2011, à 15:05

Вiɑise

@ golgoth : ça peut se faire
@ pépé : comme dit juju je vais pas acheter de l'acrylique juste pour ça alors que mon pot de glycéro est encore à moitié plein. Cependant sympa l'idée mille-feuille big_smile
@ juju: yep c'est ce que je pensais, solution feignasse quoi tongue

Demain faudra que je m'achète de quoi poncer, j'avais oublié >_< C'est cool je commence à être équipée en outillage depuis 3 ans que je récupère des cochonneries dans la rue big_smile

Le samuncle a été délicatement déposé dans son train en un seul morceau !

#4692 Le 21/08/2011, à 15:05

juju_theseaman

Ras' a écrit :

J'n'aime pas les gens qui conduisent comme des bourins avec ma caisse ! Surtout quand j'suis d'dans ! mad

Ben ne laisse pas le volant, ou descend tongue

#4693 Le 21/08/2011, à 16:07

PPdM

Biaise a écrit :

@ golgoth : ça peut se faire
@ pépé : comme dit juju je vais pas acheter de l'acrylique juste pour ça alors que mon pot de glycéro est encore à moitié plein. Cependant sympa l'idée mille-feuille big_smile
@ juju: yep c'est ce que je pensais, solution feignasse quoi tongue

Demain faudra que je m'achète de quoi poncer, j'avais oublié >_< C'est cool je commence à être équipée en outillage depuis 3 ans que je récupère des cochonneries dans la rue big_smile

Le samuncle a été délicatement déposé dans son train en un seul morceau !

Tu peux faire avec mais c'est plus long, temps de séchage oblige, et la peinture est moins dure que la résine, mais le mille feuilles reste la meilleure solution. wink

#4694 Le 21/08/2011, à 16:16

PPdM

kamui57 a écrit :
pierguiard a écrit :
kamui57 a écrit :

tu as tenté?

juste autoremove, il a pas supprimé grand-chose

Tu as essayé de voir depuis un livecd ?

#4695 Le 21/08/2011, à 16:23

kamui57

pierguard : elle arrive pas à démarrer dessus (elle démarre dessus mais rien ne s'affiche)

Dernière modification par kamui57 (Le 21/08/2011, à 16:23)

#4696 Le 21/08/2011, à 16:37

PPdM

Avec quelle version, et sur quel pc?

#4697 Le 21/08/2011, à 17:06

kamui57

pc ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5836981

JLK a écrit :

Donc si j'arrive bien à lire, tu as un PC de bureau HP Pavilion, la carte mère est de AsusTek (Asus), le BIOS de la carte mère c'est AMIBIOS (BIOS d'American Megatrens Inc.) version 3.05.
Bon, ça ne devrait pas être inutile pour faire avancer le bidule.

version 10.10 a priori
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5832341

ce que ça fait en live cd
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5832101

live usb, live cd de boot repair pareil
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5832671

+ trucs chelou avec boot repair
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5832771

#4698 Le 21/08/2011, à 18:22

Ras&#039;

Ras' a écrit :

Et à cause de ce grnx de téléphone j'n'ai pas pu ploper du week-end, pareil que le week-end dernier, 40 points perdus hmm

Et à cause de ce grnx de téléphone j'n'ai même pas pu échanger mon numéro avec les filles avec qui on a pas arrêté de se doubler sur l'autoroute ><'
(t'façon y'avait pas viny)

Un troupeau de doublon, et il fonce droit sur nous ?
(si l'idée te plait ça doit pas être bien difficile à faire...)

na kraïou a écrit :

Hé ! yikes J’ai balancé de l’eau sur le chat en pensant très fort que je voulais de l’orage, et là, il pleut et il tonne ! yikes

cool

Jette lui de la vodka dessus tongue

edge_one a écrit :

ras

Oui ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4699 Le 21/08/2011, à 18:38

Kanor

Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

Hé ! yikes J’ai balancé de l’eau sur le chat en pensant très fort que je voulais de l’orage, et là, il pleut et il tonne ! yikes

cool

et une allumette

(ce topic a une mauvaise influence sur moi tongue)

#4700 Le 21/08/2011, à 19:31

geenux

Kanor a écrit :
Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

cool

et une allumette

(ce topic a une mauvaise influence sur moi tongue)

Sacrilège ! Tu ne vas tout de même pas gâcher de la vodka !
Et en plus, le chat cramé, ça pue tongue