Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 22:24

dodom01

unreal tournament , script et processeur dual core

Bonjour,

J'essaie de faire marcher mon vieux unreal tournament sur mon portable a base de turion 64x2.
Avec ce processeur , le jeu ralentit et accelere sans arrêt sous windows et aussi sous linux. sad

J'ai trouvé sur le web un petit script qui permet d'éviter ce genre de soucis mais le jeu se retrouve en anglais... c'est tout a fait jouable mais j'avais l'habitude d'entendre les doux commentaires du jeu dans la langue de molière.

Comment faire pour avoir mon jeu en francais ?

Voici le script en question. Merci d'avance pour vos réponses!

#!/bin/bash
#
# Unreal Tournament startup script
#

# Modifications by Eskild Hustvedt

# The user preferences directory
UT_PREFS="${HOME}/.loki/ut"

# Function to find the real directory a program resides in.
# Feb. 17, 2000 - Sam Lantinga, Loki Entertainment Software
FindPath()
{
    fullpath="`echo $1 | grep /`"
    if [ "$fullpath" = "" ]; then
        oIFS="$IFS"
        IFS=:
        for path in $PATH
        do if [ -x "$path/$1" ]; then
               if [ "$path" = "" ]; then
                   path="."
               fi
               fullpath="$path/$1"
               break
           fi
        done
        IFS="$oIFS"
    fi
    if [ "$fullpath" = "" ]; then
        fullpath="$1"
    fi
    # Is the awk/ls magic portable?
    if [ -L "$fullpath" ]; then
        fullpath="`ls -l "$fullpath" | awk '{print $11}'`"
    fi
    dirname $fullpath
}

# Set the home if not already set.
if [ "${UT_DATA_PATH}" = "" ]; then
    UT_DATA_PATH="`FindPath $0`/System"
fi

LD_LIBRARY_PATH=.:${UT_DATA_PATH}:${LD_LIBRARY_PATH}

export LD_LIBRARY_PATH
export UT_DATA_PATH

create_prefpath()
{
    path="${UT_PREFS}/$1"
    if [ ! -d "$path" ]; then
        echo "Creating directory $path"
        mkdir "$path"
    fi
}

copy_if_needed()
{
    dist="${UT_DATA_PATH}/$1"
    file="${UT_PREFS}/$1"
    if [ ! -f "$file" ]; then
        echo "Installing default $file"
        cp "$dist" "$file"
    fi
}

# Hey, it's fun time!
if [ ! -d ${HOME}/.loki ]
then
    mkdir ${HOME}/.loki
fi

if [ ! -d ${UT_PREFS} ]
then
    echo "Creating preferences directory..."
    create_prefpath
fi
create_prefpath System

# Flood the CPU for four seconds so that it is running at the currect speed
RandomFork () {
    while [ "$SECONDS" -le "4" ]; do
        let MYRND="$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM"
    done
}
RandomFork &

# Let's boogie!
if [ -x "${UT_DATA_PATH}/ut-bin" ]
then
    echo -n "Sleeping for 1 second... ";sleep 1s;echo "done - launching UT"
    cd "${UT_DATA_PATH}/"
    exec "./ut-bin" -log $*
fi
echo "Couldn't run Unreal Tournament (ut-bin). Is UT_DATA_PATH set?"
exit 1

Hors ligne