Pages : 1
#1 Le 23/06/2007, à 22:24
- dodom01
unreal tournament , script et processeur dual core
Bonjour,
J'essaie de faire marcher mon vieux unreal tournament sur mon portable a base de turion 64x2.
Avec ce processeur , le jeu ralentit et accelere sans arrêt sous windows et aussi sous linux.
J'ai trouvé sur le web un petit script qui permet d'éviter ce genre de soucis mais le jeu se retrouve en anglais... c'est tout a fait jouable mais j'avais l'habitude d'entendre les doux commentaires du jeu dans la langue de molière.
Comment faire pour avoir mon jeu en francais ?
Voici le script en question. Merci d'avance pour vos réponses!
#!/bin/bash
#
# Unreal Tournament startup script
#
# Modifications by Eskild Hustvedt
# The user preferences directory
UT_PREFS="${HOME}/.loki/ut"
# Function to find the real directory a program resides in.
# Feb. 17, 2000 - Sam Lantinga, Loki Entertainment Software
FindPath()
{
fullpath="`echo $1 | grep /`"
if [ "$fullpath" = "" ]; then
oIFS="$IFS"
IFS=:
for path in $PATH
do if [ -x "$path/$1" ]; then
if [ "$path" = "" ]; then
path="."
fi
fullpath="$path/$1"
break
fi
done
IFS="$oIFS"
fi
if [ "$fullpath" = "" ]; then
fullpath="$1"
fi
# Is the awk/ls magic portable?
if [ -L "$fullpath" ]; then
fullpath="`ls -l "$fullpath" | awk '{print $11}'`"
fi
dirname $fullpath
}
# Set the home if not already set.
if [ "${UT_DATA_PATH}" = "" ]; then
UT_DATA_PATH="`FindPath $0`/System"
fi
LD_LIBRARY_PATH=.:${UT_DATA_PATH}:${LD_LIBRARY_PATH}
export LD_LIBRARY_PATH
export UT_DATA_PATH
create_prefpath()
{
path="${UT_PREFS}/$1"
if [ ! -d "$path" ]; then
echo "Creating directory $path"
mkdir "$path"
fi
}
copy_if_needed()
{
dist="${UT_DATA_PATH}/$1"
file="${UT_PREFS}/$1"
if [ ! -f "$file" ]; then
echo "Installing default $file"
cp "$dist" "$file"
fi
}
# Hey, it's fun time!
if [ ! -d ${HOME}/.loki ]
then
mkdir ${HOME}/.loki
fi
if [ ! -d ${UT_PREFS} ]
then
echo "Creating preferences directory..."
create_prefpath
fi
create_prefpath System
# Flood the CPU for four seconds so that it is running at the currect speed
RandomFork () {
while [ "$SECONDS" -le "4" ]; do
let MYRND="$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM*$RANDOM$RANDOM+$RANDOM*$RANDOM/$RANDOM*$RANDOM"
done
}
RandomFork &
# Let's boogie!
if [ -x "${UT_DATA_PATH}/ut-bin" ]
then
echo -n "Sleeping for 1 second... ";sleep 1s;echo "done - launching UT"
cd "${UT_DATA_PATH}/"
exec "./ut-bin" -log $*
fi
echo "Couldn't run Unreal Tournament (ut-bin). Is UT_DATA_PATH set?"
exit 1
Hors ligne
Pages : 1