Pages : 1
#1 Le 16/02/2008, à 17:16
- wampas
aide pour programme(debutant)
hello!!!
en faite je debute dans la programmation(langage c) et je veux faire deux programmes que j'ai trouver mais je ne vois pas vraiment quel fonction utiliser et comment faire.
est ce que vous pourriez faire les deux petit exercice(trés simple pour vous je suppose)et expliquer pourquoi vous avez fais comme sa(donc dire que le printf ct pour afficher du texte,..)en utiliser le langage c.
exerice 1:
TRI (méthodes vues au cours d'analyse).
Ecrire un programme qui stocke 10 nombres dans un vecteur, par ordre croissant.
exercice 2:
Entrer les noms et 10 notes obtenues par 6 classes d'un nombre indéterminé d'élèves. Les notes seront comprises entre 0 et 20 (à vérifier). Les noms et les notes seront stockées dans des tableaux à deux dimensions.
Afficher ensuite les noms des étudiants ainsi que la note de chacun.
merci beaucoup d'avance.
#2 Le 16/02/2008, à 17:54
- wampas
Re : aide pour programme(debutant)
s'il vous plait
#3 Le 16/02/2008, à 18:46
- Aurel34
salut wampas,
tu sais, je ne crois pas que tu obtiendras satisfaction en posant simplement ta question de TP et en attendant une réponse toute faite...
par contre, je pense que si tu as un début de code, montre o๠ça coince et je suis sûr que des gens t'aiderons (moi le premier). On n'est pas là pour faire tes devoirs, mais pour s'entraider
(et précise ton énoncé au passage, du genre quand tu entres "10 nombres", tu le fais à la console ?)
#4 Le 16/02/2008, à 22:04
- zarakaï
[...] tu sais, je ne crois pas que tu obtiendras satisfaction en posant simplement ta question de TP et en attendant une réponse toute faite... [...]
grillé
(bon ok je sort...)
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#5 Le 18/02/2008, à 11:29
- bakurt
oué, on se fera un plaisir de t'aider, mais on ne fera pas à ta place
N'hésite pas à poser des questions.
Pages : 1