Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2008, à 17:16

wampas

aide pour programme(debutant)

hello!!!

en faite je debute dans la programmation(langage c) et je veux faire deux programmes que j'ai trouver mais je ne vois pas vraiment quel fonction utiliser et comment faire.

est ce que vous pourriez faire les deux petit exercice(trés simple pour vous je suppose)et expliquer pourquoi vous avez fais comme sa(donc dire que le printf ct pour afficher du texte,..)en utiliser le langage c.

exerice 1:

TRI (méthodes vues au cours d'analyse).
Ecrire un programme qui stocke 10 nombres dans un vecteur, par ordre croissant.

exercice 2:

Entrer les noms et 10 notes obtenues par 6 classes d'un nombre indéterminé d'élèves. Les notes seront comprises entre 0 et 20 (à  vérifier). Les noms et les notes seront stockées dans des tableaux à  deux dimensions.
Afficher ensuite les noms des étudiants ainsi que la note de chacun.

merci beaucoup d'avance.

#2 Le 16/02/2008, à 17:54

wampas

Re : aide pour programme(debutant)

s'il vous plait

neutral

#3 Le 16/02/2008, à 18:46

Aurel34

salut wampas,

tu sais, je ne crois pas que tu obtiendras satisfaction en posant simplement ta question de TP et en attendant une réponse toute faite...

par contre, je pense que si tu as un début de code, montre o๠ça coince et je suis sûr que des gens t'aiderons (moi le premier). On n'est pas là  pour faire tes devoirs, mais pour s'entraider smile

(et précise ton énoncé au passage, du genre quand tu entres "10 nombres", tu le fais à  la console ?)

#4 Le 16/02/2008, à 22:04

zarakaï

Aurel34 a écrit :

[...] tu sais, je ne crois pas que tu obtiendras satisfaction en posant simplement ta question de TP et en attendant une réponse toute faite... [...]

lol grillé lol (bon ok je sort...)

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#5 Le 18/02/2008, à 11:29

bakurt

oué, on se fera un plaisir de t'aider, mais on ne fera pas à  ta place wink

N'hésite pas à  poser des questions.