Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2022, à 14:05

lavoux

[résolu] Configuration VPN

bonjour,

je souhaiterai configurer le vpn de ubuntu
et je ne trouve rien d'assez profane pour moi
y aurait il un tuto auquel je puisse me référer?

merci

Dernière modification par bruno (Le 30/05/2022, à 18:53)

#2 Le 09/05/2022, à 14:48

iznobe

Re : [résolu] Configuration VPN

Bonjour , tout en haut de la page ou tu lis ce message , a gauche y a un lien " Documentation " , tu cliques dessus .
Dans la nouvelle page , en haut et a droite cette fois-ci , y a un encart pout y mettre un terme de recherche .
Tu mets VPN dedans , puis tu cliques sur la loupe , et pof , la magie opere , toutes les pages de la doc qui parle de " VPN " t ' apparaitront , tu y trouveras probablement ton bonheur .

retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#3 Le 10/05/2022, à 11:26

lavoux

iznobe a écrit :

Bonjour , tout en haut de la page ou tu lis ce message , a gauche y a un lien " Documentation " , tu cliques dessus .
Dans la nouvelle page , en haut et a droite cette fois-ci , y a un encart pout y mettre un terme de recherche .
Tu mets VPN dedans , puis tu cliques sur la loupe , et pof , la magie opere , toutes les pages de la doc qui parle de " VPN " t ' apparaitront , tu y trouveras probablement ton bonheur .

dejà fait et je n'ai rien trouvé d'où mon message

#4 Le 10/05/2022, à 11:28

xubu1957

Bonjour,

La page de la Doc vpn.

> tutoriel/connectionvpn

Dernière modification par xubu1957 (Le 10/05/2022, à 11:29)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 10/05/2022, à 14:32

lavoux

merci

#6 Le 10/05/2022, à 15:09

iznobe

Tu n' as quand meme pas du trop te fouler pour chercher , avec mon explication .......
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/7822.png
https://zupimages.net/up/22/19/7822.png

il m ' a tout de meme fallu ecrire 3 lettres et faire 2 clics pour trouver la reponse roll

Apres tu me diras , j' avais dis qu ' il fallait cliquer sur la loupe , c ' est vrai , mea culpa ...

Dernière modification par iznobe (Le 10/05/2022, à 15:15)

retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .