#1 Le 09/05/2022, à 14:05
- lavoux
[résolu] Configuration VPN
bonjour,
je souhaiterai configurer le vpn de ubuntu
et je ne trouve rien d'assez profane pour moi
y aurait il un tuto auquel je puisse me référer?
merci
Dernière modification par bruno (Le 30/05/2022, à 18:53)
#2 Le 09/05/2022, à 14:48
- iznobe
Re : [résolu] Configuration VPN
Bonjour , tout en haut de la page ou tu lis ce message , a gauche y a un lien " Documentation " , tu cliques dessus .
Dans la nouvelle page , en haut et a droite cette fois-ci , y a un encart pout y mettre un terme de recherche .
Tu mets VPN dedans , puis tu cliques sur la loupe , et pof , la magie opere , toutes les pages de la doc qui parle de " VPN " t ' apparaitront , tu y trouveras probablement ton bonheur .
retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .
#3 Le 10/05/2022, à 11:26
- lavoux
Bonjour , tout en haut de la page ou tu lis ce message , a gauche y a un lien " Documentation " , tu cliques dessus .
Dans la nouvelle page , en haut et a droite cette fois-ci , y a un encart pout y mettre un terme de recherche .
Tu mets VPN dedans , puis tu cliques sur la loupe , et pof , la magie opere , toutes les pages de la doc qui parle de " VPN " t ' apparaitront , tu y trouveras probablement ton bonheur .
dejà fait et je n'ai rien trouvé d'où mon message
#4 Le 10/05/2022, à 11:28
- xubu1957
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 10/05/2022, à 14:32
- lavoux
merci
#6 Le 10/05/2022, à 15:09
- iznobe
Tu n' as quand meme pas du trop te fouler pour chercher , avec mon explication .......
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/7822.png
il m ' a tout de meme fallu ecrire 3 lettres et faire 2 clics pour trouver la reponse
Apres tu me diras , j' avais dis qu ' il fallait cliquer sur la loupe , c ' est vrai , mea culpa ...
Dernière modification par iznobe (Le 10/05/2022, à 15:15)
retour COMPLET et utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .