Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2006, à 16:21

outremont

[résolu] son au démarrage

bonjours

une fois que j'ai mis le mot de passe et que je presse ENTER y'a un son qui vient(celui d'environ 5-10 sec). comment faut faire pour le désactiver?

outremont

Dernière modification par outremont (Le 10/02/2006, à 19:01)

#2 Le 10/02/2006, à 17:50

olive

Re : [résolu] son au démarrage

Système > Préférences > Son

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#3 Le 10/02/2006, à 17:55

misaine

systeme>preferences>son>evennement sonores>ouverture de session

la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

#4 Le 10/02/2006, à 18:12

outremont

misaine >> je suis aller dans Systeme>préférences>... et j'ai enlever le son Ouverture de Session ...

le son viens encore toujours!!!!!

#5 Le 10/02/2006, à 18:20

Skippy le Grand Gourou

Essaye en cochant la case "Enregistrer la configuration actuelle" quand tu redémarres. Sinon, tu peux faire comme moi et simplement désactiver les sons système... (Dans le même menu) wink

#6 Le 10/02/2006, à 18:25

olive

Oui, alors en fait je me souviens d'un bug dans la breezy qui faisait que les préférences de sons n'etaient pas toujours prises en compte.
Ca doit bien en parler ailleurs, la flemme de chercher. smile

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#7 Le 10/02/2006, à 19:00

outremont

Skippy le Grand Gourou >> merci ca marche !!!!!