Pages : 1
#1 Le 10/02/2006, à 16:21
- outremont
[résolu] son au démarrage
bonjours
une fois que j'ai mis le mot de passe et que je presse ENTER y'a un son qui vient(celui d'environ 5-10 sec). comment faut faire pour le désactiver?
outremont
Dernière modification par outremont (Le 10/02/2006, à 19:01)
#2 Le 10/02/2006, à 17:50
- olive
Re : [résolu] son au démarrage
Système > Préférences > Son
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#3 Le 10/02/2006, à 17:55
- misaine
systeme>preferences>son>evennement sonores>ouverture de session
la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.
#4 Le 10/02/2006, à 18:12
- outremont
misaine >> je suis aller dans Systeme>préférences>... et j'ai enlever le son Ouverture de Session ...
le son viens encore toujours!!!!!
#5 Le 10/02/2006, à 18:20
- Skippy le Grand Gourou
Essaye en cochant la case "Enregistrer la configuration actuelle" quand tu redémarres. Sinon, tu peux faire comme moi et simplement désactiver les sons système... (Dans le même menu)
#6 Le 10/02/2006, à 18:25
- olive
Oui, alors en fait je me souviens d'un bug dans la breezy qui faisait que les préférences de sons n'etaient pas toujours prises en compte.
Ca doit bien en parler ailleurs, la flemme de chercher.
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#7 Le 10/02/2006, à 19:00
- outremont
Skippy le Grand Gourou >> merci ca marche !!!!!
Pages : 1