#1 Le 09/10/2010, à 23:44
- maman
[tint2] afficher le nom du bureau
bonjour,
j'utilise Openbox 3.4.11.1-1 et tint2 0.9-2
J'aimerais afficher le nom du bureau dans tint2 comme sur ce screen. On voit le "1" qui est le nom du bureau
En console, pour savoir ou je suis, je lance
wmctrl -d | awk '{print $0}'
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
#2 Le 10/10/2010, à 11:16
- ADcomp
Re : [tint2] afficher le nom du bureau
bonjour maman .. ( .. désolé mais c'est trop fort )
A mon humble avis , ce n'est pas tint sur le screenshot ( car il me semble reconnaitre ADeskBar ) .. Pas sur que l'on puisse afficher le nom/numéro du bureau avec tint, mais peut-être que ca a changé depuis la version 0.6 ?
Dernière modification par ADcomp (Le 10/10/2010, à 11:17)
David [aka] ADcomp
#3 Le 10/10/2010, à 13:17
- maman
bonjour,
désolé mais c'est trop fort
mais je t'en prie, fait-toi plaisir, chaton
Wé, il me semble aussi que c'est ta création sur le screen, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire la même chose avec tint.
M'enfin, tint me convient moyen moyen . J'aimerais avoir accès au menu par clic droit sur le task, par défaut, c'est « close ». Les seuls actions proposées sont: none, close, toggle, iconify, shade, toggle_iconify, maximize_restore, desktop_left, desktop_right, next_task, prev_task.
En fait, j'avais envie de changement (j'utilisais fluxbox <3) et la barre de fluxbox permet tout ça
pour avoir le nom du bureau: session.screen0.toolbar.tools: workspacename, iconbar, systemtray, clock
pour avoir le menu en clic droit: session.screen0.windowMenu: /home/maman/.fluxbox/windowmenu
Je me suis tâtée pour installer ton paquet, j'avais un peu regardé les fils ici, sur le forum #! et ton site, mais il n'est pas dans les dépôts, alors j'hésite encore.
Merci de m'avoir répondu, bravo pour ton travail, @+
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
#4 Le 11/10/2010, à 17:12
- machiavellian75
je pense que si tu utilises comme dépot deb http://www.ad-comp.be/public/deb/ ./ tu n'auras aucun souci et sinon une autre solution plus simple a mon avis pour voir comment ca fonctionne c'est d'utiliser madbox la version 10.10 devrait sortir d'ici peu avec tout le savoir faire de adcomp le topic du forum est ci dessous http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=320225
ubuntu maverick athlon x2 3800+ 2 giga de ram nvidia quadro fx 550
#5 Le 11/10/2010, à 20:23
- maman
salut,
hé hé, ça me plaît bien cette idée là: ./viewtopic.php?pid=3777728#p3777728
Bon , aujourd'hui c'est décidé, je vais faire le nécessaire pour que ADeskBar soit dispo dans les dépots d'ubuntu ( et debian tant qu'à faire ).
Euh…d'abord Debian alors, s'il te plaît
@+
#6 Le 11/10/2010, à 22:49
- ADcomp
@maman : de toute façon , c'est le meilleur moyen de voir adeskbar arriver dans les dépôts ubuntu
J'ai pris contact avec l'equipe qui s'occupe du 'packaging' des applis python pour debian. donc à suivre ..
David [aka] ADcomp