Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2010, à 23:44

maman

[tint2] afficher le nom du bureau

bonjour,
j'utilise Openbox 3.4.11.1-1 et tint2 0.9-2
J'aimerais afficher le nom du bureau dans tint2 comme sur ce screen. On voit le "1" qui est le nom du bureau
1277671386.png

En console, pour savoir ou je suis, je lance

wmctrl -d | awk '{print $0}'

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance. smile

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

#2 Le 10/10/2010, à 11:16

ADcomp

Re : [tint2] afficher le nom du bureau

bonjour maman .. (  smile .. désolé mais c'est trop fort smile  )

A mon humble avis , ce n'est pas tint sur le screenshot ( car il me semble reconnaitre ADeskBar big_smile ) .. Pas sur que l'on puisse afficher le nom/numéro du bureau avec tint, mais peut-être que ca a changé depuis la version 0.6 ?

Dernière modification par ADcomp (Le 10/10/2010, à 11:17)

David [aka] ADcomp

#3 Le 10/10/2010, à 13:17

maman

bonjour,

ADcomp a écrit :

désolé mais c'est trop fort

mais je t'en prie, fait-toi plaisir, chaton smile

Wé, il me semble aussi que c'est ta création sur le screen, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire la même chose avec tint.

M'enfin, tint me convient moyen moyen . J'aimerais avoir accès au menu par clic droit sur le task, par défaut, c'est « close ». Les seuls actions proposées sont: none, close, toggle, iconify, shade, toggle_iconify, maximize_restore, desktop_left, desktop_right, next_task, prev_task.

En fait, j'avais envie de changement (j'utilisais fluxbox <3) et la barre de fluxbox permet tout ça

• pour avoir le nom du bureau: session.screen0.toolbar.tools:    workspacename, iconbar, systemtray, clock

• pour avoir le menu en clic droit: session.screen0.windowMenu:    /home/maman/.fluxbox/windowmenu

Je me suis tâtée pour installer ton paquet, j'avais un peu regardé les fils ici, sur le forum #! et ton site, mais il n'est pas dans les dépôts, alors j'hésite encore.

Merci de m'avoir répondu, bravo pour ton travail, @+

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

#4 Le 11/10/2010, à 17:12

machiavellian75

je pense que si tu utilises comme dépot deb http://www.ad-comp.be/public/deb/ ./ tu n'auras aucun souci et sinon une autre solution plus simple a mon avis pour voir comment ca fonctionne c'est d'utiliser madbox la version 10.10 devrait sortir d'ici peu avec tout le savoir faire de adcomp le topic du forum est ci dessous http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=320225

ubuntu maverick athlon x2 3800+ 2 giga de ram  nvidia quadro fx 550

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=423293

#5 Le 11/10/2010, à 20:23

maman

salut,
hé hé, ça me plaît bien cette idée là: ./viewtopic.php?pid=3777728#p3777728

ADcomp a écrit :

Bon , aujourd'hui c'est décidé, je vais faire le nécessaire pour que ADeskBar soit dispo dans les dépots d'ubuntu ( et debian tant qu'à faire ).

Euh…d'abord Debian alors, s'il te plaît smile

@+

#6 Le 11/10/2010, à 22:49

ADcomp

@maman : de toute façon , c'est le meilleur moyen de voir adeskbar arriver dans les dépôts ubuntu  big_smile

J'ai pris contact avec l'equipe qui s'occupe du 'packaging' des applis python pour debian.  donc à suivre ..

David [aka] ADcomp