Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/07/2007, à 19:44

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

pour lancer le jeu tu tappes quoi ?

Hors ligne

#27 Le 24/07/2007, à 19:49

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

afin que ton jeu marche tape cette ligne de commande ( sa peut changer selon ton nom d'utilisateur et le dossier d'install de ton jeu ! )

cd ~/.wine/drive_c/cod2 && WINEDEBUG=-all wine CoD2SP_s.exe -applaunch 2635 -width 1280 -height 1024 -novid -dxlevel 70 -heapsize 524288 -console

Modifie le HEAPSIZE en fonction de ta ram ! dans la ligne que je t'ai donné c'est pour 512 Mo ( tu prend ta ram et tu multiplie par 1024 ) ensuite width et heigt tu met ta resolution d'ecran ! dans dx level tu met la version de directx que tu veut ( je te conseil la 7 a cause des beugs ! ) et voila tu me dit si sa marche ou pas ! logiquement sa devrait cool


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#28 Le 24/07/2007, à 19:50

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

rajoute

-opengl

a la fin de la ligne si sa marche pas ! wink


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#29 Le 24/07/2007, à 20:14

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

pff
jai toujours cette erreur qui vient :

Error during initialization:
Failed to initialize renderer: version mismatch.

voici tout se que jai dans la console :

CoD2 1.2 build win-x86 Mar 30 2006
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\cod2\main\iw_15.iwd (85 files)
C:\cod2\main\iw_14.iwd (4038 files)
C:\cod2\main\iw_13.iwd (22624 files)
C:\cod2\main\iw_12.iwd (1016 files)
C:\cod2\main\iw_11.iwd (1462 files)
C:\cod2\main\iw_10.iwd (1936 files)
C:\cod2\main\iw_09.iwd (2142 files)
C:\cod2\main\iw_08.iwd (2723 files)
C:\cod2\main\iw_07.iwd (3384 files)
C:\cod2\main\iw_06.iwd (990 files)
C:\cod2\main\iw_05.iwd (928 files)
C:\cod2\main\iw_04.iwd (698 files)
C:\cod2\main\iw_03.iwd (26 files)
C:\cod2\main\iw_02.iwd (40 files)
C:\cod2\main\iw_01.iwd (16 files)
C:\cod2\main\iw_00.iwd (102 files)
C:\cod2/main
C:\cod2/raw
C:\cod2/raw_shared
C:\cod2/devraw
C:\cod2/devraw_shared

File Handles:
----------------------
80316 files in iwd files
execing default_localize.cfg
couldn't exec language.cfg
========= autoconfigure
configure.csv: using CPU configuration 2 GHz 512 MB
execing configure.cfg
configure.csv: using GPU configuration "*"
Measured CPU speed is 3.21 GHz
System memory is 1012 MB (capped at 1 GB)
Video card is "Direct3D HAL"
Streaming SIMD Extensions (SSE) supported

----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
Mismatched REF_API_VERSION: expected 59, got 60
-------------------------------
Error during initialization:
Failed to initialize renderer: version mismatch

Dernière modification par pino (Le 24/07/2007, à 20:18)

Hors ligne

#30 Le 24/07/2007, à 20:39

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

bon c'est vraiment bizzard. Avec cette commande jarrive a lancer COD2 en multi mais en solo jobtient lerreur du haut.
Mais jai remarquer que le multijoueur avai des petits soucis avec le son. Selon le driver que je choisi dans winecfg, OSS Alsa ou lautre, ben avec OSS j'arrive pas a lance le multi, avec Alsa il se lance maisdisparrait apres un ptit moment et avec le 3eme (Esound) le multi fonctionne mais j'ai un decalage avec le son.

Voila

Hors ligne

#31 Le 24/07/2007, à 21:20

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

Bon alors pour la ligne de commande ! logiquement c'est pas normal ! ensuite ! verifie que tu est bien le direct rendering activé ! pour cela regarde les tutos je me rapel pu ! bonne chance cool


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#32 Le 24/07/2007, à 23:28

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

okay alors j'ai du nouveau lol

jai essayer le crack no-cd version 1.0 et non 1.3 et la le solo fonctionne avec le son et tout sachant que j'utilise les driver Alsa. Mais comme c'est trop beau pour etre vrai, le multijoueur na toujours pas de son :s et cela meme si je passe par le mode solo pour aller dans multijoueur...

Quoi faire maintenant ?

Hors ligne

#33 Le 25/07/2007, à 08:05

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

alors là c'est une très bonne question !! tu peut m'envoyer ta config pour faire tourner cod² ?? peut etre que sa vient de là ! sinon ta essayé de changer le pilote audio ou le taux d'echantillonnage ! fais des essais ! moi je peut pas t'aider sur le multijoueur ! car j'ai pas encore le net sur ubuntu ( modem usb ) ! bonne chance wink


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#34 Le 25/07/2007, à 08:23

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

bon maintenant c'est moi qui est un probleme ! j'ai reinstallé COD2 pour pino avec les patch que je n'avait pas appilqués ! et miracle ... sa marche mais lorsque je veut changer la resolution le dx level la luminosité ! enfin tout se qui touche au graphisme ! le jeu quitte et me marque dans le terminal

X Error of failed request:  BadValue (integer parameter out of range for operation)
  Major opcode of failed request:  144 (ATIFGLRXDRI)
  Minor opcode of failed request:  1 ()
  Value in failed request:  0x75
  Serial number of failed request:  5102
  Current serial number in output stream:  5102

ATI FGLRXDRI ! je pige pas ! je l'ai installé et il marche avec les autre jeux !


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#35 Le 25/07/2007, à 09:14

compte supprimé

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

vous avez des ATi...

#36 Le 25/07/2007, à 09:43

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

bah ouaip ! mais logiquement sa devrait marcher vu que moi ! j'avais reussi a le faire marcher ! hmm


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#37 Le 25/07/2007, à 09:50

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

moi jai nvidia lol

euh c'est la config de quoi que tu veux voir ?

Hors ligne

#38 Le 25/07/2007, à 09:58

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

de wine ! stp ! parceque j'avais reussi a le faire fonctionné ! mais maintenant ! soit il demarre et j'ai juste le menu puis sa bloque ! soit je lance la mission et la j'ai que la tête des perso et encore sa beug ! et quand je veut modifié les graphique le jeu plante ! cool alor que tout marchais impec !


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#39 Le 25/07/2007, à 10:05

compte supprimé

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

@shoot76: il faut que tu laisse en mode de rendu dx7.
sinon pour pino:
je vois pas pourquoi ça chie dans la colle ton truc.
je veut dire, tu a la même config que moi et tout et tout, et ça marche pas.
donc vérifie si tes drivers nvidia sont bien installé.
moi je le lance comme ça:
cd .wine/drive_c/Program\ Files/Activision/Call\ of\ Duty\ 2/
puis:
wine CoD2SP_s.exe

et sinon réinstalle le jeu...

#40 Le 25/07/2007, à 10:10

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

jveu bien mettre en dx7 mais le pb c'est que jpeut rien changer ! le jeu se ferme et j'ai l'erreur du decu dans ma console !!!! roll ya pas un moyen manuel de modifié la conf ?


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#41 Le 25/07/2007, à 10:19

compte supprimé

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

supprime le config.cfg et configmp.cfg

#42 Le 25/07/2007, à 10:57

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

moi jlé é pas supprimé mais edité ! afin de remedié a mon pb ! enfin jvé essayé ! merci MCpaul34 ! et pous les visages je fais comment ? parceque c'est assez genant ! hmm


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#43 Le 25/07/2007, à 11:29

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

bon le son est reglé ! c parfait ! mais j'ai toujour les vieux perso transparents ! cod2wj4.png


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#44 Le 25/07/2007, à 13:21

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

ben jai installer les drivers nvidia en suivant les tutos du site tout avait bien fonctionner donc je pige pas... Mais c'est vraiment bizzard que jarrive a avoir du son en solo et en mutli il bug :s

jreinstall une fois pour voir et jte tiens au courant smile

EDIT : avant de reinstaller je te montre encore cela.
Quend je lance le mode solo puis a partir du mode solo je vais en multi, dans le terminale de linux y a tout ca qui s'affiche :

pino@Serveur-linux:~/.wine/drive_c/cod2$ fixme:dsalsa:SetFormat Your alsa dmix period size is 1024, try decreasing it to 512 if possible
fixme:wave:widDsCreate DirectSoundCapture not implemented
fixme:wave:widDsCreate The (slower) DirectSound HEL mode will be used instead.
wine: Unhandled page fault on write access to 0x00000018 at address 0x7cf52ba9 (thread 0015), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on write access to 0x00000018 in 32-bit code (0x7cf52ba9).
Register dump:
 CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
 EIP:7cf52ba9 ESP:7cafe990 EBP:7cafea18 EFLAGS:00010246(   - 00      -RIZP1)
 EAX:00000001 EBX:7cf5c224 ECX:00000000 EDX:00165d10
 ESI:00000000 EDI:00000000
Stack dump:
0x7cafe990:  00165cf0 7cafea08 7cafea04 7cafea00
0x7cafe9a0:  7bc57189 7bc7b498 00000000 100f774e
0x7cafe9b0:  10000000 7cafea08 7cafea04 7cafea00
0x7cafe9c0:  00165cf0 7cf5cb00 7cf5b138 0000003e
0x7cafe9d0:  00000105 00165c30 000000ae 0f3cf900
0x7cafe9e0:  0f3cf900 00000057 00000002 7bc29ec1
Backtrace:
=>1 0x7cf52ba9 in winealsa (+0x12ba9) (0x7cafea18)
  2 0x7bc5e39e call_thread_entry_point+0xe() in ntdll (0x7cafea28)
  3 0x7bc5f072 in ntdll (+0x4f072) (0x7cafeac8)
  4 0x7bc5f332 in ntdll (+0x4f332) (0x7caff3c8)
  5 0xb7e9f31b start_thread+0xcb() in libpthread.so.0 (0x7caff4b8)
  6 0xb7e2757e __clone+0x5e() in libc.so.6 (0x00000000)
0x7cf52ba9: movl        $0x0,0x18(%ecx)
Modules:
Module  Address                 Debug info      Name (98 modules)
PE        3a0000-  3cb000       Deferred        msseax.m3d
PE        400000- 183a000       Deferred        cod2mp_s
PE      10000000-10784000       Deferred        gfx_d3d_mp_x86_s
PE      21100000-21164000       Deferred        mss32
PE      22100000-22122000       Deferred        mssa3d.m3d
PE      22300000-2231b000       Deferred        mssds3d.m3d
PE      22400000-22419000       Deferred        msssoft.m3d
PE      22600000-2261f000       Deferred        mssdx7.m3d
PE      22700000-22768000       Deferred        mssrsx.m3d
PE      24100000-24121000       Deferred        mssdsp.flt
PE      26400000-26439000       Deferred        mssvoice.asi
PE      26f00000-26f2c000       Deferred        mssmp3.asi
ELF     7b800000-7b929000       Deferred        kernel32<elf>
  \-PE  7b820000-7b929000       \               kernel32
ELF     7bc00000-7bc97000       Export          ntdll<elf>
  \-PE  7bc10000-7bc97000       \               ntdll
ELF     7bf00000-7bf03000       Deferred        <wine-loader>
ELF     7cd5d000-7cdb2000       Deferred        ddraw<elf>
  \-PE  7cd70000-7cdb2000       \               ddraw
ELF     7cdb2000-7cdb8000       Deferred        libnss_dns.so.2
ELF     7cdb8000-7cdbb000       Deferred        libnss_mdns4_minimal.so.2
ELF     7cdf6000-7cdf9000       Deferred        libnss_mdns4.so.2
ELF     7ce10000-7ce42000       Deferred        uxtheme<elf>
  \-PE  7ce20000-7ce42000       \               uxtheme
ELF     7ce42000-7ce68000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7ce50000-7ce68000       \               msacm32
ELF     7ce68000-7cf2d000       Deferred        libasound.so.2
ELF     7cf2d000-7cf5f000       Export          winealsa<elf>
  \-PE  7cf40000-7cf5f000       \               winealsa
ELF     7d1ef000-7d204000       Deferred        midimap<elf>
  \-PE  7d200000-7d204000       \               midimap
ELF     7d204000-7d21c000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7d210000-7d21c000       \               msacm32
ELF     7d21e000-7d223000       Deferred        libxfixes.so.3
ELF     7d223000-7d22c000       Deferred        libxcursor.so.1
ELF     7d22c000-7d249000       Deferred        imm32<elf>
  \-PE  7d230000-7d249000       \               imm32
ELF     7d249000-7d24f000       Deferred        libxrandr.so.2
ELF     7d24f000-7d257000       Deferred        libxrender.so.1
ELF     7d7f2000-7d87b000       Deferred        winex11<elf>
  \-PE  7d800000-7d87b000       \               winex11
ELF     7d8fd000-7d91d000       Deferred        libexpat.so.1
ELF     7d91d000-7d948000       Deferred        libfontconfig.so.1
ELF     7d948000-7d95c000       Deferred        libz.so.1
ELF     7d95c000-7d9c7000       Deferred        libfreetype.so.6
ELF     7d9c7000-7da84000       Deferred        comctl32<elf>
  \-PE  7d9d0000-7da84000       \               comctl32
ELF     7da84000-7dadd000       Deferred        shlwapi<elf>
  \-PE  7da90000-7dadd000       \               shlwapi
ELF     7dadd000-7dbdb000       Deferred        shell32<elf>
  \-PE  7daf0000-7dbdb000       \               shell32
ELF     7dbdb000-7dc34000       Deferred        rpcrt4<elf>
  \-PE  7dbf0000-7dc34000       \               rpcrt4
ELF     7dc34000-7dcd3000       Deferred        ole32<elf>
  \-PE  7dc40000-7dcd3000       \               ole32
ELF     7dcd3000-7dd1b000       Deferred        dsound<elf>
  \-PE  7dce0000-7dd1b000       \               dsound
ELF     7dd85000-7dd87000       Deferred        libnvidia-tls.so.1
ELF     7dd87000-7e6f9000       Deferred        libglcore.so.1
ELF     7e6f9000-7e6fe000       Deferred        libxdmcp.so.6
ELF     7e6fe000-7e77e000       Deferred        libglu.so.1
ELF     7e77e000-7e812000       Deferred        libgl.so.1
ELF     7e812000-7e903000       Deferred        libx11.so.6
ELF     7e903000-7e911000       Deferred        libxext.so.6
ELF     7e911000-7e916000       Deferred        libxxf86vm.so.1
ELF     7e916000-7e92e000       Deferred        libice.so.6
ELF     7e92e000-7e9f9000       Deferred        wined3d<elf>
  \-PE  7e940000-7e9f9000       \               wined3d
ELF     7e9f9000-7ea27000       Deferred        d3d9<elf>
  \-PE  7ea00000-7ea27000       \               d3d9
ELF     7ea27000-7ea3a000       Deferred        libresolv.so.2
ELF     7ea3a000-7ea58000       Deferred        iphlpapi<elf>
  \-PE  7ea40000-7ea58000       \               iphlpapi
ELF     7ea58000-7ea85000       Deferred        ws2_32<elf>
  \-PE  7ea60000-7ea85000       \               ws2_32
ELF     7ea85000-7ea9f000       Deferred        wsock32<elf>
  \-PE  7ea90000-7ea9f000       \               wsock32
ELF     7ea9f000-7eae7000       Deferred        advapi32<elf>
  \-PE  7eab0000-7eae7000       \               advapi32
ELF     7eae7000-7eaf3000       Deferred        libgcc_s.so.1
ELF     7ebdd000-7ec9d000       Deferred        gdi32<elf>
  \-PE  7ebf0000-7ec9d000       \               gdi32
ELF     7ec9d000-7edda000       Deferred        user32<elf>
  \-PE  7ecc0000-7edda000       \               user32
ELF     7edda000-7ee68000       Deferred        winmm<elf>
  \-PE  7edf0000-7ee68000       \               winmm
ELF     7ee84000-7ee8f000       Deferred        libnss_files.so.2
ELF     7ee8f000-7eea6000       Deferred        libnsl.so.1
ELF     7eea6000-7eeaf000       Deferred        libnss_compat.so.2
ELF     7eeaf000-7eeb2000       Deferred        libxau.so.6
ELF     7eeb2000-7eebb000       Deferred        libsm.so.6
ELF     7efcd000-7eff4000       Deferred        libm.so.6
ELF     7eff4000-7effe000       Deferred        libnss_nis.so.2
ELF     b7d54000-b7d58000       Deferred        libdl.so.2
ELF     b7d58000-b7e99000       Export          libc.so.6
ELF     b7e9a000-b7eb1000       Export          libpthread.so.0
ELF     b7ebd000-b7fd1000       Deferred        libwine.so.1
ELF     b7fd3000-b7fee000       Deferred        ld-linux.so.2
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
00000010 (D) C:\cod2\CoD2MP_s.exe
        00000016    0
        00000015   15 <==
        00000014    0
        00000013   15
        00000012   15
        00000011    0
0000000a 
        0000000c    0
        0000000b    0

etrange nan ?

Dernière modification par pino (Le 25/07/2007, à 13:31)

Hors ligne

#45 Le 25/07/2007, à 21:03

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

ouaip ! j'avais la même avec cod ! mais le 1 cet fois ! je crois que c'est lié au pilotes graphique ! mais j'ai corrigé le probleme par hasard en fait ! je sais pas comment j'ai fait desole de ne pas pouvoir t'aider plus !


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#46 Le 25/07/2007, à 23:42

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

purée j'ai reinstaller et pourtant j'ai encore se merdier.
Le solo qui fonctionne et le mutli qui merde. Si le le lance directement dans la console il vienyt avec le son et tout mais au bout de quelque seconde il disparait; et si je le lance depuis le mode solo il reste mais j'ai pas de son :s:s:s:s:s:s

C'est la merdasse

Hors ligne

#47 Le 26/07/2007, à 09:11

shoot76

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

ta essayé de le mettre sur OSS avec lacceleration au max ! et COMPLETE activé ! essaye ! ché moi ya juste le son qui marche et niveau graphique c ultra pourri ! un vieu violet tout moche et des perso transparents ! roll


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#48 Le 31/07/2007, à 14:24

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

jai esayer toute les combine mais ca ne donne rien. Je crois que jai reussi une fois a voir du son en multi sans que ca plante mais depuis ca va tjs pas.
Jai aussi mis a jour Wine mais pas de changement non plus....

Help

Hors ligne

#49 Le 31/07/2007, à 17:54

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

voici mes config audio :

Pilote Alsa

opt1185900681s.png

PIlote OSS

opt1185900744i.png

Mon chipset c'est C-media, mais c'est bizzard que Alsa ne la nul part contrairement a OSS...

Sachant que si je coche OSS et je lance COD2 MP, jai pas de son (quand le jeu se lance) et avec Alsa jai le son mais le jeu bloque et s'en va....

Hors ligne

#50 Le 01/08/2007, à 14:03

pino

Re : call of duty 2 (reccurent mais voila...)

c'est bon ca tourne lol

bon c'est du pure bricolage... Je vous explique

Tout d'abord dans winecfg jai coher OSS et Alsa (dans l'onglet audio)

Et donc apres ca j'arrive a lance le mutlijoueur sans qu'il plante, mais il n'ya a pas de son...

Et c'est ici qu'intervient le pure bricolage. En faite si je met de la musique et qu'apres je lance COD2 Multi ben j'ai le son et le jeu ne plante pas LOL...

Donc pour conclure, si je veux jouer je dois mettre de la musique lol pas mal non ?:lol:

Hors ligne