Pages : 1
#1 Le 10/10/2007, à 17:53
- akurane
WOW et discussion audio
Bonsoir
Avec la derniere mise a jour de WOW ,la discussion audio a ete activé, ça fonctionne sous windows a part que je dois crier dans le micro pour entendre le test audio et encore le son est faible ,mais sous ubuntu rien du tout ,la fonction enregistrement ne fonctionne pas ,es ce qu'il y en a qui sont arrivé a le faire fonctionner?
#2 Le 10/10/2007, à 18:02
- Jucgshu
Re : WOW et discussion audio
Nope, j'ai rien rien non plus
#3 Le 10/10/2007, à 18:24
- Aaronbxl
moi non plus j'ai rien
#4 Le 10/10/2007, à 19:24
- Danux
n'oubliez pas que c'est encore expérimentale, il faudra encore patienter avant de voir le système fonctionner correctement sous linux en générale ou sous windows.
"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote
#5 Le 10/10/2007, à 22:01
- Aaronbxl
Un ami est venu chez moi avec son ordi portable (windows), est lui cela fonctionne, moi non. Nous sommes sur le meme serveur. :/:/
#6 Le 17/10/2007, à 16:10
- Jucgshu
Certains d'entre vous ont-ils réussi depuis la mise à jour de wine ?
#7 Le 18/10/2007, à 10:40
- macewindu045
juste pour dire que chez moi ca fonctionne (aleoatoirement tout de meme)
dans l'onglet voix il m'affiche dans le driver audio ma carte intégré et quand ca fonctionne pas je la reselectionne (y a pas le choix y a qu'elle) et generalement ca fonctionne donc c'est sur que meme sous la ptite ubuntu la voix fonctionne dans wow
j'ai un pote sous win xp qui lui par contre n'entends pas et on l'entends qu'aleatoirement .. je suis d'avis d'attendre un peu ca a pas l'air d'etre encore au point leur truc
core2quad Q6600@3.5ghz; 4 GoDDR2 ;ATI Radeon4850 HD ; DD sata 2 1to Raid0(2x500go)
#8 Le 18/10/2007, à 16:54
- Jucgshu
Le truc c'est que je ne vois même pas mon micro dans l'onglet de sélection (lequel marche bien par ailleurs dans Ubuntu). En ce qui concerne ma carte audio c'est bon en revanche. Alors ? Problème WoW ? Wine ? Les deux ? (j'ai une carte son intégrée à ma carte mère et un chipset AC'97 et un micro casque standard Altec Lansing)
#9 Le 19/10/2007, à 06:24
- Jucgshu
Ca marche au final. J'avais laissé coché oss dans winecfg alors qu'un seul driver audio ne peut être utilisé, en l'occurence alsa. Le son n'est pas terrible mais ça marche.
#10 Le 19/10/2007, à 13:52
- akurane
Pour ma part j'ai mis a jour avec la version wine 0.47 ça fonctionne mais quand je fais un test d'enregistrement ,a la lecture le son est tres faible presque inaudible ,pourtant tous mes volumes de micro sont a fond .Ayant une partition XP j'ai fait le meme test et j'ai le meme resultat
Pages : 1