Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2007, à 17:53

akurane

WOW et discussion audio

Bonsoir

Avec la derniere mise a jour de WOW ,la discussion audio a ete activé, ça fonctionne sous windows a part que je dois crier dans le micro pour entendre le test audio et encore le son est faible ,mais sous ubuntu rien du tout ,la fonction enregistrement ne fonctionne pas ,es ce qu'il y en a qui sont arrivé a le faire fonctionner?

#2 Le 10/10/2007, à 18:02

Jucgshu

Re : WOW et discussion audio

Nope, j'ai rien rien non plus

#3 Le 10/10/2007, à 18:24

Aaronbxl

moi non plus j'ai rien sad

#4 Le 10/10/2007, à 19:24

Danux

n'oubliez pas que c'est encore expérimentale, il faudra encore patienter avant de voir le système fonctionner correctement sous linux en générale ou sous windows.

"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

#5 Le 10/10/2007, à 22:01

Aaronbxl

Un ami est venu chez moi avec son ordi portable (windows), est lui cela fonctionne, moi non. Nous sommes sur le meme serveur.  hmm:/:/

#6 Le 17/10/2007, à 16:10

Jucgshu

Certains d'entre vous ont-ils réussi depuis la mise à jour de wine ?

#7 Le 18/10/2007, à 10:40

macewindu045

juste pour dire que chez moi ca fonctionne (aleoatoirement tout de meme)
dans l'onglet voix il m'affiche dans le driver audio ma carte intégré et quand ca fonctionne pas je la reselectionne (y a pas le choix y a qu'elle) et generalement ca fonctionne donc c'est sur que meme sous la ptite ubuntu la voix fonctionne dans wow

j'ai un pote sous win xp qui lui par contre n'entends pas et on l'entends qu'aleatoirement .. je suis d'avis d'attendre un peu ca a pas l'air d'etre encore au point leur truc big_smile

core2quad Q6600@3.5ghz; 4 GoDDR2 ;ATI Radeon4850 HD ; DD sata 2 1to Raid0(2x500go)

#8 Le 18/10/2007, à 16:54

Jucgshu

Le truc c'est que je ne vois même pas mon micro dans l'onglet de sélection (lequel marche bien par ailleurs dans Ubuntu). En ce qui concerne ma carte audio c'est bon en revanche. Alors ? Problème WoW ? Wine ? Les deux ? (j'ai une carte son intégrée à ma carte mère et un chipset AC'97 et un micro casque standard Altec Lansing)

#9 Le 19/10/2007, à 06:24

Jucgshu

Ca marche au final. J'avais laissé coché oss dans winecfg alors qu'un seul driver audio ne peut être utilisé, en l'occurence alsa. Le son n'est pas terrible mais ça marche.

#10 Le 19/10/2007, à 13:52

akurane

Pour ma part j'ai mis a jour avec la version wine 0.47 ça fonctionne mais quand je fais un test d'enregistrement ,a la lecture le son est tres faible presque inaudible ,pourtant tous mes volumes de micro sont a fond .Ayant une partition XP j'ai fait le meme test et j'ai le meme resultat