Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2008, à 20:06

SiscoL

Problème d'encodage sur une ancienne discussion ici !

Bonjour à tous,

personnellement je garde toujours un lien de mes discussions sur les forum. Je consulte une de mes anciennes discussions, celle-ci :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=182557

et voilà que je me retrouve avec des caractères accentués n'importe comment. Avec mon navigateur (Firefox) je change l'encodage, aucun ne convient (les caractères accentués sont toujours n'importe comment).

Sur d'autres discussions (du même forum) pas de problèmes.

Curieux, non ? Avez vous le même problème avec le lien donné précédemment ?
Une explication ?

Merci d'avance.

PS : je suis sur Ubuntu 7.10

François

François

#2 Le 02/03/2008, à 20:12

Sysko le prospecteur

Re : Problème d'encodage sur une ancienne discussion ici !

oui  en  effet  ,  même problème  et d'ailleurs  pourma part  cela le fait  pour  d'autre  message sur d'autre  thread  de  ce forum, j'ai pas trop creusé le truc  mais il  semblerait que cela ne concerne que les  sujet / messages  postés  durant une période 

idem  ubuntu 7.10  / firefox

Projet tatoeba : projet collaboratif visant à créer un corpus de phrases d'exemples traduites dans le plus de langues possibles

#3 Le 02/03/2008, à 20:17

SiscoL

D'accord. Donc, a priori, ça ne viendrait pas de moi mais plutôt du serveur, auquel cas il n'y a pas grand chose à faire, non ?

Si c'est le cas, c'est vraiment un drôle de bug !

Bien. Si quelqu'un a davantage d'informations sur la question, qu'il n'hésite pas à nous en faire part.

Merci pour cette réponse rapide.

François

#4 Le 02/03/2008, à 20:32

Zapan

Il me semble avoir entendu parler d'un crash du serveur et d'un backup avec le mauvais charset. À confirmer.