#1 Le 02/03/2008, à 20:06
- SiscoL
Problème d'encodage sur une ancienne discussion ici !
Bonjour à tous,
personnellement je garde toujours un lien de mes discussions sur les forum. Je consulte une de mes anciennes discussions, celle-ci :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=182557
et voilà que je me retrouve avec des caractères accentués n'importe comment. Avec mon navigateur (Firefox) je change l'encodage, aucun ne convient (les caractères accentués sont toujours n'importe comment).
Sur d'autres discussions (du même forum) pas de problèmes.
Curieux, non ? Avez vous le même problème avec le lien donné précédemment ?
Une explication ?
Merci d'avance.
PS : je suis sur Ubuntu 7.10
François
François
#2 Le 02/03/2008, à 20:12
- Sysko le prospecteur
Re : Problème d'encodage sur une ancienne discussion ici !
oui en effet , même problème et d'ailleurs pourma part cela le fait pour d'autre message sur d'autre thread de ce forum, j'ai pas trop creusé le truc mais il semblerait que cela ne concerne que les sujet / messages postés durant une période
idem ubuntu 7.10 / firefox
Projet tatoeba : projet collaboratif visant à créer un corpus de phrases d'exemples traduites dans le plus de langues possibles
#3 Le 02/03/2008, à 20:17
- SiscoL
D'accord. Donc, a priori, ça ne viendrait pas de moi mais plutôt du serveur, auquel cas il n'y a pas grand chose à faire, non ?
Si c'est le cas, c'est vraiment un drôle de bug !
Bien. Si quelqu'un a davantage d'informations sur la question, qu'il n'hésite pas à nous en faire part.
Merci pour cette réponse rapide.
François
#4 Le 02/03/2008, à 20:32
- Zapan
Il me semble avoir entendu parler d'un crash du serveur et d'un backup avec le mauvais charset. À confirmer.