#1 Le 02/02/2006, à 22:13
- sylvain74
merci
Même si je passe pas beaucoup par le forum.detemps en temps. Je tiens à vous remercier de m' aider. J' ai beaucoup de chance d'avoir un ami qui m'a présenté ubuntu et là, je l'en remercie, et qui connait beaucoup de choses.Cependant pendant son absence je ne sais vers qui me tourner.C'est pour cela qu'il m'a conseillé de m'inscrire ici même.J'avoue que c'est pas facile de s'y mettre,mais quant-on y a gouté, on ne s' en passe plus. J'ai eu beaucoups moin de problèmes, pour l'instant à me lancer sous Ubuntu, que sous windows.C'est pour ça que je me consacre entièrement à essayer de faire marcher celui là afin de ne plus avoir à faire à windows. Merci de m'en aider. Je n'ai qu'une profession manuelle à la base, donc c' est pas toujours évident!
#2 Le 02/02/2006, à 22:22
- alexises
Re : merci
mais de rien tout les membre ici on été nouveau un jour :rolleyes::):lol:
dalleur je suis un gros nul mais grace a l'entraide on peut s'aprendre des choses
Dernière modification par alexises (Le 02/02/2006, à 22:23)
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#3 Le 03/02/2006, à 02:01
- Gou
Et puis à plusieurs on apprend plus vite
Et puis petit nouveau un jour, quelques semaines/mois plus tard, on essaye à son tour d'aider son prochain... c'est aussi comme ça que ça marche
Et ça fait toujours plaisir d'avoir des témoignages comme ça alors merci aussi à toi d'avoir montré ta satisfaction
"Un clavier azerty en vaut deux..."
Ubuntu Dapper Drake sur un portable Sony Vaio SZ1M/B
mon blog
#4 Le 03/02/2006, à 05:09
- PDemong
C'est bien vrai! La communauté Ubuntu est une des plus cools que j'ai rencontré, et contribue sans contexte au succès de cette distribution.
Et cela donne envie, après quelques temps, de retourner la pareil à d'autres. J'aime bien ce genre d'effet domino positif, ca montre un autre exemple et surtout on sait qu'on est pas tout seul à penser "entraide" au lieu de... je sais plus tiens!
#5 Le 03/02/2006, à 12:09
- Bzh
Oui ! Ch'ui tout à fait d'accord !!!
Ce qui fait l'interet d'Ubuntu c'est sa communauté francophone... Pourtant, à la base, ce n'est pas la distribution la plus pratique (Pas de mp3, pas de divx etc...) ! Mais avec l'aide de toute la communauté, il n'est pas compliqué de la configurer et une fois qu'elle l'est , ce n'est que du bonheur...
Merci à toi pour ton témoignage.... Et bonne continuation...