Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2006, à 22:13

sylvain74

merci

Même si je passe pas beaucoup par le forum.detemps en temps. Je tiens à vous remercier de m' aider. J' ai beaucoup de chance d'avoir un ami qui m'a présenté ubuntu et là, je l'en remercie, et qui connait beaucoup de choses.Cependant pendant son absence je ne sais vers qui me tourner.C'est pour cela qu'il m'a conseillé de m'inscrire ici même.J'avoue que c'est pas facile de s'y mettre,mais quant-on y a gouté, on ne s' en passe plus. J'ai eu beaucoups moin de problèmes, pour l'instant à me lancer sous Ubuntu, que sous windows.C'est pour ça que je me consacre entièrement à essayer de faire marcher celui là afin de ne plus avoir à faire à windows. Merci de m'en aider. Je n'ai qu'une profession manuelle à la base, donc c' est pas toujours évident!

#2 Le 02/02/2006, à 22:22

alexises

Re : merci

mais de rien tout les membre ici on été nouveau un jour big_smilecool:rolleyes::):lol:
dalleur je suis un gros nul mais grace a l'entraide on peut s'aprendre des choses

Dernière modification par alexises (Le 02/02/2006, à 22:23)

/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

#3 Le 03/02/2006, à 02:01

Gou

Et puis à plusieurs on apprend plus vite smile
Et puis petit nouveau un jour, quelques semaines/mois plus tard, on essaye à son tour d'aider son prochain... c'est aussi comme ça que ça marche smile

Et ça fait toujours plaisir d'avoir des témoignages comme ça alors merci aussi à toi d'avoir montré ta satisfaction big_smile

#4 Le 03/02/2006, à 05:09

PDemong

C'est bien vrai! La communauté Ubuntu est une des plus cools que j'ai rencontré, et contribue sans contexte au succès de cette distribution.

Et cela donne envie, après quelques temps, de retourner la pareil à d'autres. J'aime bien ce genre d'effet domino positif, ca montre un autre exemple et surtout on sait qu'on est pas tout seul à penser "entraide" au lieu de... je sais plus tiens! big_smile

#5 Le 03/02/2006, à 12:09

Bzh

Oui ! Ch'ui tout à fait d'accord !!!
Ce qui fait l'interet d'Ubuntu c'est sa communauté francophone... Pourtant, à la base, ce n'est pas la distribution la plus pratique (Pas de mp3, pas de divx etc...) ! Mais avec l'aide de toute la communauté, il n'est pas compliqué de la configurer et une fois qu'elle l'est , ce n'est que du bonheur...

Merci à toi pour ton témoignage.... Et bonne continuation...