#3326 Le 06/05/2022, à 17:25
- PPdM
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
PPdM a écrit :Edmond Dantès a écrit :Un "mouvement", ça sert à contourner la loi sur les financements. PRP, UMP, LR sont( étaient) des mouvements.
Les dons des particuliers sont limités. Mais ils ont le droit de faire un don au parti de Pécresse, de Ciotti, de Vauquiez, etc…
Pourquoi tu ne cite pas de partis de gauche ?
Parce que j'en avais entendu parler surtout pour la droite.
D'ailleurs, l'article que tu cite démontre que c'est une pratique majoritaire à l'UMP.
8 pour le PS et des dizaines pour l'UMP.
Parce que l'on a la gauche la plus bête du monde !!
Sinon tu veux que je t'explique comment les barons de la gauche s'engraissent sur le dos des collectivités locales, tu as déjà oublié les différents scandales financiers du PS et du PC, Gaston Deferre, Guerini et autres caciques, ne t'inquiète pas, pour se fiancer que cela soit à titre perso ou pour leurs partis ils ne sont pas a la traine, ils essayent juste de se cacher derrière leur petit doigt.
Quand on montre la paille dans l'œil du voisin, il vaut mieux éviter d'avoir une poutre dans le sien !
Comme dit un proverbe « avant de monter au cocotier, assure-toi d'avoir le cul propre »
Dernière modification par PPdM (Le 06/05/2022, à 17:27)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3327 Le 06/05/2022, à 17:38
#3328 Le 06/05/2022, à 17:39
- Ras'
Peut être que la plupart des politiciens (tous ceux des grands partis ?) sont plutôt pourris, ont des casseroles au cul, puis on doit gentillement accepter ça parce que c'est rentré dans la norme ?
Puis après on vient nous faire la morale si on s'abstient
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3329 Le 06/05/2022, à 17:42
- Ras'
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/L%27horloge_parlante_de_l%27Observatoire_de_Paris_avec_le_directeur_M._Ernest_Esclanson.png/87px-L%27horloge_parlante_de_l%27Observatoire_de_Paris_avec_le_directeur_M._Ernest_Esclanson.png?20150103141857
Au quatrième top, le 3699 ne répondra plus.
L’Horloge parlante, premier système automatisé au monde du genre, destiné à donner l’heure légale française via un appel téléphonique, sera arrêté le 1er juillet 2022, a annoncé, mardi 3 mai, Orange.
Accessible depuis tout le territoire national via le 3699, ce service « faisant partie du patrimoine industriel français », selon Orange, coûtait 1,50 euro plus le prix de l’appel. Née en 1933, l’Horloge parlante, première mondiale, est une invention d’Ernest Esclangon, astronome et directeur de l’Observatoire de Paris.
Treize virgules en trois phrases, c'est extrêmement lourd à lire
'k bye là
#3330 Le 06/05/2022, à 17:47
- Na K' en vadrouille
https://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1651855555.jpg : c'est excessivement dégueulasse.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#3331 Le 06/05/2022, à 17:53
- PPdM
Peut être que la plupart des politiciens (tous ceux des grands partis ?) sont plutôt pourris, ont des casseroles au cul, puis on doit gentillement accepter ça parce que c'est rentré dans la norme ?
Puis après on vient nous faire la morale si on s'abstient
Aucu systeme n'est plus vertueux que les individus qui le font fonctionner, tu crois que le citoyen lambda est vertueux ?
moi, pas, donc je fais avec et j'essaie de choisir le moins pire !
Et tu es jeune, je ne te dis pas comment c'était quand j'avais vingt ans !!
Les nouvelles générations de politiques sont plutôt bien et très bien par rapport aux années 60 / 80.
Dernière modification par PPdM (Le 06/05/2022, à 17:53)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3332 Le 06/05/2022, à 17:56
- Na K' en vadrouille
Moi je suis super vertueux.
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 06/05/2022, à 17:57)
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#3333 Le 06/05/2022, à 18:02
- PPdM
Sauf en cuisine !!
#3334 Le 06/05/2022, à 18:08
- Na K' en vadrouille
Oui, bah c'est pas moi qui ai commis cette eau gazeuse polonaise à l'arôme de mangue, hein !
#3335 Le 06/05/2022, à 18:11
- PPdM
Va savoir !!
#3336 Le 06/05/2022, à 18:21
- GR 34
nany a écrit :https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/L%27horloge_parlante_de_l%27Observatoire_de_Paris_avec_le_directeur_M._Ernest_Esclanson.png/87px-L%27horloge_parlante_de_l%27Observatoire_de_Paris_avec_le_directeur_M._Ernest_Esclanson.png?20150103141857
Au quatrième top, le 3699 ne répondra plus.L’Horloge parlante, premier système automatisé au monde du genre, destiné à donner l’heure légale française via un appel téléphonique, sera arrêté le 1er juillet 2022, a annoncé, mardi 3 mai, Orange.
Accessible depuis tout le territoire national via le 3699, ce service « faisant partie du patrimoine industriel français », selon Orange, coûtait 1,50 euro plus le prix de l’appel. Née en 1933, l’Horloge parlante, première mondiale, est une invention d’Ernest Esclangon, astronome et directeur de l’Observatoire de Paris.Treize virgules en trois phrases, c'est extrêmement lourd à lire
Les virgules sont des respirations !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#3337 Le 06/05/2022, à 18:26
- Na K' en vadrouille
Ouais bah là, c'est un syndrome de détresse respiratoire aiguë.
#3338 Le 06/05/2022, à 18:26
- Ras'
Ça empêche pas que ce soit lourd à lire et qu'on peut optimiser la patente.
Les nouvelles générations de politiques sont plutôt bien et très bien par rapport aux années 60 / 80.
Elles ne sont pas respectables pour autant.
Le citoyen lambda n'est peut être pas respectueux, mais il est moins déconnecté et sans impunité que le politique lambda.
Dernière modification par Ras' (Le 06/05/2022, à 18:26)
'k bye là
#3339 Le 06/05/2022, à 18:26
- Edmond Dantès
Sinon tu veux que je t'explique comment les barons de la gauche s'engraissent sur le dos des collectivités locales, tu as déjà oublié les différents scandales financiers du PS et du PC
Je sais tout ça, je n'ai rien oublié.
La plupart des électeurs de gauche aussi, pourquoi crois-tu que le PS, qui avait TOUT (Assemblée Nationale, Sénat, Parlement Européen, régions, Métropoles régionales) est tombé à moins de 2% ?
Parce qu'il a continué avec ses magouilles !
La droite ne rechigne pas à être dirigée par des délinquants, au contraire du peuple de gauche qui en a marre.
Tu as vu que Macron a invité un ex président condamné pour corruption pour son couronnement ?
On peut envisager une majorité de gauche aux législative, les députés PS ou EELV devraient y réfléchir à deux fois avant de trahir le peuple, ça risque de très mal se passer. Vraiment très mal.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3340 Le 06/05/2022, à 18:31
- PPdM
PPdM a écrit :Sinon tu veux que je t'explique comment les barons de la gauche s'engraissent sur le dos des collectivités locales, tu as déjà oublié les différents scandales financiers du PS et du PC
Je sais tout ça, je n'ai rien oublié.
La plupart des électeurs de gauche aussi, pourquoi crois-tu que le PS, qui avait TOUT (Assemblée Nationale, Sénat, Parlement Européen, régions, Métropoles régionales) est tombé à moins de 2% ?
Parce qu'il a continué avec ses magouilles !
La droite ne rechigne pas à être dirigée par des délinquants, au contraire du peuple de gauche qui en a marre.
Tu as vu que Macron a invité un ex-président condamné pour corruption pour son couronnement ?
On peut envisager une majorité de gauche aux législatives, les députés PS ou EELV devraient y réfléchir à deux fois avant de trahir le peuple, ça risque de très mal se passer. Vraiment très mal.
Si tous les condamnés sont mis a l'écart de tout il va y avoir du vide dans les gradins !!
#3341 Le 06/05/2022, à 18:32
- Edmond Dantès
Les sondages, on leur fait dire ce qu'on veut.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3342 Le 06/05/2022, à 18:36
- GR 34
Tu as vu que Macron a invité un ex président condamné pour corruption pour son couronnement ?
Et Hollande sera aussi de la fête, ce traitre fourbe qui avait même critiqué Macron.
Devant les honneurs, les petits fours et le champagne les mémoires s'effacent !
Dernière modification par GR 34 (Le 06/05/2022, à 18:37)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#3343 Le 06/05/2022, à 18:38
- Edmond Dantès
Si tous les condamnés sont mis a l'écart de tout il va y avoir du vide dans les gradins !!
Pas besoin, ils se cassent les uns après les autres. Il n'y guère que Cambadélis qui s'accroche comme une moule à son rocher.
De plus, si tu vires les voyous, LREM, LR, RN et Gargamel n'existeront quasi plus.
Je le répète : les électeurs de droite adoubent les repris de de justice et pas les électeurs de gauche.
Franchement, tu ne crois pas que la classe politique dans son ensemble a vraiment besoin d'un bon coup de balai ?
#3344 Le 06/05/2022, à 18:41
- Edmond Dantès
Edmond Dantès a écrit :Tu as vu que Macron a invité un ex président condamné pour corruption pour son couronnement ?
Et Hollande sera aussi de la fête, ce traitre fourbe qui avait même critiqué Macron.
Devant les honneurs, les petits fours et le champagne les mémoires s'effacent !
Astuce, Hollande avec une majuscule c'est une région des Pays-Bas, quand tu parles du pantin, tu peux t'en dispenser.
#3345 Le 06/05/2022, à 18:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Points marqués la nuit passée :
5 inbox
5 Na K' en vadrouille
5 Sir Na Kraïou
5 juju_theseaman
4 le-peyo
4 pierrecastor
2 Mornagest
Scores du mois en cours :
1) 45 Pylades
1) 45 Na K' en vadrouille
1) 45 Sir Na Kraïou
4) 24 inbox
5) 12 pierrecastor
6) 9 juju_theseaman
7) 6 Mornagest
8) 4 le-peyo
9) 3 PPdM
10) 2 Le grand Rorh Sha
10) 2 godverdami
12) 1 GR 34
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 10257 Na K' en vadrouille
2) 10218 Sir Na Kraïou
3) 6757 moko138
4) 3893 juju_theseaman
5) 1909 edge_one
6) 1882 Paul Chaudard
7) 1804 le-peyo
8) 1759 Mornagest
9) 1630 pierrecastor
10) 1421 jeange
11) 1251 inbox
12) 1158 Ras'
13) 1146 Pylades
14) 1117 PPdM
15) 1016 rogn...
16) 736 UpsideDown
17) 354 Arcans
18) 280 Ayral
19) 256 nathéo
20) 232 ceric
21) 200 Nuliel
22) 99 godverdami
23) 95 Zeibux
24) 92 padofdagobah
25) 86 kicje
26) 84 murph
27) 68 Mori
28) 42 lool_lauris
29) 33 GR 34
30) 27 LOWEEN
30) 27 Кຼزດ
32) 26 Kanor
33) 25 Valérie_z
34) 23 MacArony
35) 18 Le grand Rorh Sha
36) 16 inkey
37) 15 subccah
38) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
38) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
40) 11 LeJediGris
41) 10 enidan
41) 10 NaughtyLuce
43) 9 xubu1957
44) 7 Iamawalrus
44) 7 toboggan
46) 6 MattX
47) 4 CM63
47) 4 yrieix
47) 4 Zergy
50) 3 Night_Angel
50) 3 L_d_v_c@
52) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#3346 Le 06/05/2022, à 18:47
- Ras'
Et ce serait une excellente chose.
'k bye là
#3347 Le 06/05/2022, à 18:56
- PPdM
PPdM a écrit :Si tous les condamnés sont mis a l'écart de tout il va y avoir du vide dans les gradins !!
Pas besoin, ils se cassent les uns après les autres. Il n'y guère que Cambadélis qui s'accroche comme une moule à son rocher.
De plus, si tu vires les voyous, LREM, LR, RN et Gargamel n'existeront quasi plus.
Je le répète : les électeurs de droite adoubent les repris de de justice et pas les électeurs de gauche.
Franchement, tu ne crois pas que la classe politique dans son ensemble a vraiment besoin d'un bon coup de balai ?
Quel que soit le changement, les Français ne sont jamais contents !!
J N Guerini a continué à siéger au Sénat à la suite de sa condamnation en première instance !!
#3348 Le 06/05/2022, à 19:09
- Ras'
Les emplois de la fonction publique
Pour accéder à certains emplois publics, comme les métiers de la sécurité (police, gendarmerie…), vous devrez obligatoirement avoir un casier judiciaire vierge
'k bye là
#3349 Le 06/05/2022, à 19:10
- Edmond Dantès
C'est exprès que tu dis ça au lendemain de l'anniversaire de Furiani ?
#3350 Le 06/05/2022, à 19:14
- godverdami
Astuce, Hollande avec une majuscule c'est une région des Pays-Bas, quand tu parles du pantin, tu peux t'en dispenser.
N'empêche...s'agissant du nombre des interpellations et autres scandales, le gouvernement Macron atteint des sommets.
Macron lui-même qui triche sur sa déclaration de patrimoine et dont on n'a toujours pas localisé où il planque sa fortune accumulée en tant que banquier chez Rotschild