Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3326 Le 06/05/2022, à 17:25

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Un "mouvement", ça sert à contourner la loi sur les financements. PRP, UMP, LR sont( étaient) des mouvements.

Les dons des particuliers sont limités. Mais ils ont le droit de faire un don au parti de Pécresse, de Ciotti, de Vauquiez, etc…

Pourquoi tu ne cite pas de partis de gauche ? hmm

Pour t'aider

Parce que j'en avais entendu parler surtout pour la droite.

D'ailleurs, l'article que tu cite démontre que c'est une pratique majoritaire à l'UMP.

8 pour le PS et des dizaines pour l'UMP.

Parce que l'on a la gauche la plus bête du monde !!

Sinon tu veux que je t'explique comment les barons de la gauche s'engraissent sur le dos des collectivités locales, tu as déjà oublié les différents scandales financiers du PS et du PC, Gaston Deferre, Guerini et autres caciques, ne t'inquiète pas, pour se fiancer que cela soit à titre perso ou pour leurs partis ils ne sont pas a la traine, ils essayent juste de se cacher derrière leur petit doigt.

Quand on montre la paille dans l'œil du voisin, il vaut mieux éviter d'avoir une poutre dans le sien ! roll
Comme dit un proverbe « avant de monter au cocotier, assure-toi d'avoir le cul propre » lol

Dernière modification par PPdM (Le 06/05/2022, à 17:27)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3328 Le 06/05/2022, à 17:39

Ras'

Peut être que la plupart des politiciens (tous ceux des grands partis ?) sont plutôt pourris, ont des casseroles au cul, puis on doit gentillement accepter ça parce que c'est rentré dans la norme ?

Puis après on vient nous faire la morale si on s'abstient roll

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3329 Le 06/05/2022, à 17:42

Ras'

L’Horloge parlante, premier système automatisé au monde du genre, destiné à donner l’heure légale française via un appel téléphonique, sera arrêté le 1er juillet 2022, a annoncé, mardi 3 mai, Orange.
Accessible depuis tout le territoire national via le 3699, ce service « faisant partie du patrimoine industriel français », selon Orange, coûtait 1,50 euro plus le prix de l’appel. Née en 1933, l’Horloge parlante, première mondiale, est une invention d’Ernest Esclangon, astronome et directeur de l’Observatoire de Paris.

Treize virgules en trois phrases, c'est extrêmement lourd à lire yikes

'k bye là

#3330 Le 06/05/2022, à 17:47

Na K' en vadrouille

https://pix.cyber-nux.fr/upload/original/1651855555.jpg : c'est excessivement dégueulasse. neutral

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#3331 Le 06/05/2022, à 17:53

PPdM

Ras' a écrit :

Peut être que la plupart des politiciens (tous ceux des grands partis ?) sont plutôt pourris, ont des casseroles au cul, puis on doit gentillement accepter ça parce que c'est rentré dans la norme ?

Puis après on vient nous faire la morale si on s'abstient roll

Aucu systeme n'est plus vertueux que les individus qui le font fonctionner, tu crois que le citoyen lambda est vertueux ?
moi, pas, donc je fais avec et j'essaie de choisir le moins pire !

Et tu es jeune, je ne te dis pas comment c'était quand j'avais vingt ans !!

Les nouvelles générations de politiques sont plutôt bien et très bien par rapport aux années 60 / 80.

Dernière modification par PPdM (Le 06/05/2022, à 17:53)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3332 Le 06/05/2022, à 17:56

Na K' en vadrouille

Moi je suis super vertueux. Schgrmbl.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 06/05/2022, à 17:57)

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#3333 Le 06/05/2022, à 18:02

PPdM

Sauf en cuisine !! lol lol

#3334 Le 06/05/2022, à 18:08

Na K' en vadrouille

Oui, bah c'est pas moi qui ai commis cette eau gazeuse polonaise à l'arôme de mangue, hein ! yikes

#3335 Le 06/05/2022, à 18:11

PPdM

Va savoir !! tongue

#3336 Le 06/05/2022, à 18:21

GR 34

Ras' a écrit :

L’Horloge parlante, premier système automatisé au monde du genre, destiné à donner l’heure légale française via un appel téléphonique, sera arrêté le 1er juillet 2022, a annoncé, mardi 3 mai, Orange.
Accessible depuis tout le territoire national via le 3699, ce service « faisant partie du patrimoine industriel français », selon Orange, coûtait 1,50 euro plus le prix de l’appel. Née en 1933, l’Horloge parlante, première mondiale, est une invention d’Ernest Esclangon, astronome et directeur de l’Observatoire de Paris.

Treize virgules en trois phrases, c'est extrêmement lourd à lire yikes

Les virgules sont des respirations !

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3337 Le 06/05/2022, à 18:26

Na K' en vadrouille

Ouais bah là, c'est un syndrome de détresse respiratoire aiguë. neutral

#3338 Le 06/05/2022, à 18:26

Ras'

9b3.png

Ça empêche pas que ce soit lourd à lire et qu'on peut optimiser la patente.

PPdM a écrit :

Les nouvelles générations de politiques sont plutôt bien et très bien par rapport aux années 60 / 80.

Elles ne sont pas respectables pour autant.
Le citoyen lambda n'est peut être pas respectueux, mais il est moins déconnecté et sans impunité que le politique lambda.

Dernière modification par Ras' (Le 06/05/2022, à 18:26)

'k bye là

#3339 Le 06/05/2022, à 18:26

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Sinon tu veux que je t'explique comment les barons de la gauche s'engraissent sur le dos des collectivités locales, tu as déjà oublié les différents scandales financiers du PS et du PC

Je sais tout ça, je n'ai rien oublié.

La plupart des électeurs de gauche aussi, pourquoi crois-tu que le PS, qui avait TOUT (Assemblée Nationale, Sénat, Parlement Européen, régions, Métropoles régionales) est tombé à moins de 2% ?

Parce qu'il a continué avec ses magouilles !

La droite ne rechigne pas à être dirigée par des délinquants, au contraire du peuple de gauche qui en a marre.

Tu as vu que Macron a invité un ex président condamné pour corruption pour son couronnement ?

On peut envisager une majorité de gauche aux législative, les députés PS ou EELV devraient y réfléchir à deux fois avant de trahir le peuple, ça risque de très mal se passer. Vraiment très mal.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3340 Le 06/05/2022, à 18:31

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Sinon tu veux que je t'explique comment les barons de la gauche s'engraissent sur le dos des collectivités locales, tu as déjà oublié les différents scandales financiers du PS et du PC

Je sais tout ça, je n'ai rien oublié.

La plupart des électeurs de gauche aussi, pourquoi crois-tu que le PS, qui avait TOUT (Assemblée Nationale, Sénat, Parlement Européen, régions, Métropoles régionales) est tombé à moins de 2% ?

Parce qu'il a continué avec ses magouilles !

La droite ne rechigne pas à être dirigée par des délinquants, au contraire du peuple de gauche qui en a marre.

Tu as vu que Macron a invité un ex-président condamné pour corruption pour son couronnement ?

On peut envisager une majorité de gauche aux législatives, les députés PS ou EELV devraient y réfléchir à deux fois avant de trahir le peuple, ça risque de très mal se passer. Vraiment très mal.

Si tous les condamnés sont mis a l'écart de tout il va y avoir du vide dans les gradins !! lol

#3341 Le 06/05/2022, à 18:32

Edmond Dantès

Les sondages, on leur fait dire ce qu'on veut.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#3342 Le 06/05/2022, à 18:36

GR 34

Edmond Dantès a écrit :

Tu as vu que Macron a invité un ex président condamné pour corruption pour son couronnement ?

Et Hollande sera aussi de la fête, ce traitre fourbe qui avait même critiqué Macron.
Devant les honneurs, les petits fours et le champagne les mémoires s'effacent !

Dernière modification par GR 34 (Le 06/05/2022, à 18:37)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#3343 Le 06/05/2022, à 18:38

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Si tous les condamnés sont mis a l'écart de tout il va y avoir du vide dans les gradins !! lol

Pas besoin, ils se cassent les uns après les autres. Il n'y guère que Cambadélis qui s'accroche comme une moule à son rocher.

De plus, si tu vires les voyous, LREM, LR, RN et Gargamel n'existeront quasi plus.

Je le répète : les électeurs de droite adoubent les repris de de justice et pas les électeurs de gauche.

Franchement, tu ne crois pas que la classe politique dans son ensemble a vraiment besoin d'un bon coup de balai ?

#3344 Le 06/05/2022, à 18:41

Edmond Dantès

GR 34 a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Et Hollande sera aussi de la fête, ce traitre fourbe qui avait même critiqué Macron.
Devant les honneurs, les petits fours et le champagne les mémoires s'effacent !

Astuce, Hollande avec une majuscule c'est une région des Pays-Bas, quand tu parles du pantin, tu peux t'en dispenser. tongue

#3345 Le 06/05/2022, à 18:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

Rappel des règles.

Points marqués la nuit passée :

5    inbox
  5    Na K' en vadrouille
  5    Sir Na Kraïou
  5    juju_theseaman
  4    le-peyo
  4    pierrecastor
  2    Mornagest

Scores du mois en cours :

1)        45    Pylades 
    1)        45    Na K' en vadrouille
    1)        45    Sir Na Kraïou
    4)        24    inbox
    5)        12    pierrecastor
    6)         9    juju_theseaman
    7)         6    Mornagest
    8)         4    le-peyo
    9)         3    PPdM 
   10)         2    Le grand Rorh Sha 
   10)         2    godverdami 
   12)         1    GR 34 

Scores totaux de la seconde guerre :

1)     10257    Na K' en vadrouille
    2)     10218    Sir Na Kraïou
    3)      6757    moko138 
    4)      3893    juju_theseaman
    5)      1909    edge_one 
    6)      1882    Paul Chaudard 
    7)      1804    le-peyo
    8)      1759    Mornagest
    9)      1630    pierrecastor
   10)      1421    jeange 
   11)      1251    inbox
   12)      1158    Ras' 
   13)      1146    Pylades 
   14)      1117    PPdM 
   15)      1016    rogn... 
   16)       736    UpsideDown 
   17)       354    Arcans 
   18)       280    Ayral 
   19)       256    nathéo 
   20)       232    ceric 
   21)       200    Nuliel 
   22)        99    godverdami 
   23)        95    Zeibux 
   24)        92    padofdagobah 
   25)        86    kicje 
   26)        84    murph 
   27)        68    Mori 
   28)        42    lool_lauris 
   29)        33    GR 34 
   30)        27    LOWEEN 
   30)        27    Кຼزດ 
   32)        26    Kanor 
   33)        25    Valérie_z 
   34)        23    MacArony 
   35)        18    Le grand Rorh Sha 
   36)        16    inkey 
   37)        15    subccah 
   38)        12    bahoui 
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
   38)        12    Quelqu'un d'autre 
*************************************************************************************
   40)        11    LeJediGris 
   41)        10    enidan 
   41)        10    NaughtyLuce 
   43)         9    xubu1957 
   44)         7    Iamawalrus 
   44)         7    toboggan 
   46)         6    MattX 
   47)         4    CM63 
   47)         4    yrieix 
   47)         4    Zergy 
   50)         3    Night_Angel 
   50)         3    L_d_v_c@ 
   52)         1    SpiKe 

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#3346 Le 06/05/2022, à 18:47

Ras'

PPdM a écrit :

Et ce serait une excellente chose.

'k bye là

#3347 Le 06/05/2022, à 18:56

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Pas besoin, ils se cassent les uns après les autres. Il n'y guère que Cambadélis qui s'accroche comme une moule à son rocher.

De plus, si tu vires les voyous, LREM, LR, RN et Gargamel n'existeront quasi plus.

Je le répète : les électeurs de droite adoubent les repris de de justice et pas les électeurs de gauche.

Franchement, tu ne crois pas que la classe politique dans son ensemble a vraiment besoin d'un bon coup de balai ?

Quel que soit le changement, les Français ne sont jamais contents !!  lol

J N Guerini a continué à siéger au Sénat à la suite de sa condamnation en première instance !!

#3348 Le 06/05/2022, à 19:09

Ras'

https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/le-casier-judiciaire-national-un-acces-difficile-a-certains-metiers a écrit :

Les emplois de la fonction publique
Pour accéder à certains emplois publics, comme les métiers de la sécurité (police, gendarmerie…), vous devrez obligatoirement avoir un casier judiciaire vierge

roll

'k bye là

#3349 Le 06/05/2022, à 19:10

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

C'est exprès que tu dis ça au lendemain de l'anniversaire de Furiani ?

#3350 Le 06/05/2022, à 19:14

godverdami

ED a écrit :

Astuce, Hollande avec une majuscule c'est une région des Pays-Bas, quand tu parles du pantin, tu peux t'en dispenser.

lol
N'empêche...s'agissant du nombre des interpellations et autres scandales, le gouvernement Macron atteint des sommets.
Macron lui-même qui triche sur sa déclaration de patrimoine et dont on n'a toujours pas localisé où il planque sa fortune accumulée en tant que banquier chez Rotschild