#1 Le 16/03/2006, à 17:47
- mahen
[Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(
Hello !
Voilà un des mes trois quatre pbs chiants subsistants avec dapper (je ne recommande à personne l'update breezy-dapper !
Donc mes pads USB cessent de fonctionner après chq reboots, ils marchaient très bien avant. Je remarque en listant /dev/input que les périphs n'ont pas les droits rw pour tous les utilisateurs. Quand je les change, je peux à nouveau utiliser les pads dans certains jeux ou dans le control panel kde. Cependant dans kxmame ça veut toujours pas. Après un reboot ou qques opérations, paf, les droits resautent à nouveau...
Un autre mec sur le forum ubuntu international a eu le même souci, mais personne ne lui a répondu...
(suivront : mon pb de sync de palm avec evolution qui marchait avant mais ne marche plus, la souris qui saute avec le multiécran, les barres de progressions gtk invisibles
- mahen (qui ne jurera désormais que par les releases stables
Dernière modification par mahen (Le 16/03/2006, à 23:49)
#2 Le 16/03/2006, à 23:33
- Toxie
Re : [Résolu] /dev/input/js0 : droits qui sautent, pas de pad :'(
Pour kxmame, ca sent le fait que par défaut, xmame cherche les joy directment dans /dev plutot que dans /dev/input/ . ca peut se configurer dans kxmame, mais pour plus de sureté un symlink resoudra le truc à coup sûr
#3 Le 16/03/2006, à 23:48
- mahen
Hum, depuis une mise à jour récente, ça semble ne plus faire sauter les droits... Donc à priori c'est résolu
Il me reste donc mes pbs de synchro avec évolution, souris qui saute, et gnome qui pète les plombs (barres qui clignotent etc
Merci pour la réponse !
#4 Le 17/03/2006, à 11:06
- Nigo
un update de quel paquet tu sais pas ? j'ai le même problème
#5 Le 17/03/2006, à 11:09
- mahen
Ah je sais pas, j'ai fait la dist-upgrade, mais c'est très récent, je dirais 1 ou 2 jours. Peut-être un truc du style udev...